[VDS] X45 + TrackIR 3 VE
-
Topic author - Nouvelle Recrue
[vendu, Annonce Terminee]
#1[Tout est VENDU, annonce TERMINEE]
Bonjour,
Je vends :
- un HOTAS X45 Saitek 60 euros FDP inclus
- un TrackIR 3 PRO + Vector Expansion avec casquette et trackclip, 70 euros FDP inclus.
Je n'ai plus les emballages d'origine, mais tout est complet (avec CD et manuel).
Et pour qui me prends les deux, j'offre en prime une paire de lunettes 3D eDimensional. Je les vends pas parce que honnêtement c'est plutôt un gadget à essayer par curiosité, ça marche mais c'est fatiguant, y'a des artefacts, bref ca va 5 minutes quoi. Ah oui, et je sais pas si ça a changé, mais il y a un an ou deux, ca marchait pas avec une carte ATI, driver Nvidia 3D Stereo obligatoire (malgré ce que dit le fabricant). Bref, c'est juste un petit cadeau, je m'engage à rien
Salut à tous.
Bonjour,
Je vends :
- un HOTAS X45 Saitek 60 euros FDP inclus
- un TrackIR 3 PRO + Vector Expansion avec casquette et trackclip, 70 euros FDP inclus.
Je n'ai plus les emballages d'origine, mais tout est complet (avec CD et manuel).
Et pour qui me prends les deux, j'offre en prime une paire de lunettes 3D eDimensional. Je les vends pas parce que honnêtement c'est plutôt un gadget à essayer par curiosité, ça marche mais c'est fatiguant, y'a des artefacts, bref ca va 5 minutes quoi. Ah oui, et je sais pas si ça a changé, mais il y a un an ou deux, ca marchait pas avec une carte ATI, driver Nvidia 3D Stereo obligatoire (malgré ce que dit le fabricant). Bref, c'est juste un petit cadeau, je m'engage à rien
Salut à tous.
-
- Jeune Pilote
Je pose une option sur le TIR sous réserve de son état .
C'est possible d'avoir des tofs ???
Vous n'avez rien à signaler ???
C'est possible d'avoir des tofs ???
Vous n'avez rien à signaler ???
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
-
Ok pour l'option, juste je donnerai l'avantage à qui prendra le tout (s'il y en a un !)
L'état est bon, ca fonctionne bien, la casquette est un peu poussiéreuse, c'est tout :-).
Pour les tofs, j'essaie d'en mettre demain (j'ai pas l'appareil sous la main), mais ca n'apportera pas grand chose je crois.
L'état est bon, ca fonctionne bien, la casquette est un peu poussiéreuse, c'est tout :-).
Pour les tofs, j'essaie d'en mettre demain (j'ai pas l'appareil sous la main), mais ca n'apportera pas grand chose je crois.
-
- Jeune Pilote
Bha sans remettre ta bonne foi en cause, je préférerai voir de mes propres yeux l'état du matériel...
Au fait, t'es d'où ???
Peut-être possibilité de remise en main propre ???
Au fait, t'es d'où ???
Peut-être possibilité de remise en main propre ???
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
-
Et voila des photos :
Sinon je suis dans le Var, à Brignoles. Je vois que tu fréquentes Nice, c'est pas vraiment la porte à côté, disons 1h30.
A+
Sinon je suis dans le Var, à Brignoles. Je vois que tu fréquentes Nice, c'est pas vraiment la porte à côté, disons 1h30.
A+
-
- Jeune Pilote
Merci pour les tofs c'est nickel... ça rassure toujours .
Eh ben écoute, justement je dois redescendre à Nice le samedi 7 juin. Je pourrai m'arrêter rapidement .
Tu seras à Brignoles ???
Eh ben écoute, justement je dois redescendre à Nice le samedi 7 juin. Je pourrai m'arrêter rapidement .
Tu seras à Brignoles ???
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
-
Romano : ben c'est bête, ce week-end la je suis justement pas là (à Paris, ca fait un peu loin).
Sport : j'ai du l'acheter fin 2005/début 2006, mais en fait il a très peu servi, et pas sorti du placard depuis 2 ans. Pour les photos, je fais ca demain.
Sport : j'ai du l'acheter fin 2005/début 2006, mais en fait il a très peu servi, et pas sorti du placard depuis 2 ans. Pour les photos, je fais ca demain.
-
- Jeune Pilote
Je suis vraiment désolé Tango mais je viens d'avoir des dépenses qui n'étaient pas prévues et je ne vais pas pouvoir te prendre le TIR.
Vraiment désolé de t'avoir fait perdre du temps pour rien.
Vraiment désolé de t'avoir fait perdre du temps pour rien.
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
je pose une option sur le track ir pour un collègue.
70€ c'est frais de port compris ou en sus ?
70€ c'est frais de port compris ou en sus ?
*Soto*
le collègue semble intéressé, je le laisse donc te contacter pour finaliser la transaction
*Soto*
-
Pas eu le temps de passer depuis 3 jours, désolé.
Romano : pas grave, y'a pas de mal.
Soto : c'est FDP inclus.
Romano : pas grave, y'a pas de mal.
Soto : c'est FDP inclus.
lu Tango Golf.
Désolé d'avoir mis du temps à répondre, j'ai eu un WE chargé...
je confirme pour le TIR, et pose une option pour le x-45, que je confirmerai (ou pas demain au plus tard.
Désolé d'avoir mis du temps à répondre, j'ai eu un WE chargé...
je confirme pour le TIR, et pose une option pour le x-45, que je confirmerai (ou pas demain au plus tard.
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
-
Bien reçu Pitros, je te réserve donc le trackIR. Et si tu prends le X45, tu auras droit en prime aux zoulies lunettes 3D ! J'attends ta décision, donc.
Merci Tango Golf.
Pour finir, je ne te prendrai pas le joy, le compere a qui je le destinais n'en ayant pour finir pas besoin. desole.
mp envoye
Pour finir, je ne te prendrai pas le joy, le compere a qui je le destinais n'en ayant pour finir pas besoin. desole.
mp envoye
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
LE x45 est-il toujours en vente? :hum:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
arf désolé hier soir j'ai trouvé sur Ebay un truc pas cher pour mon gamin donc bonne continuation!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
-
Sport : ok pour le X45, je t'envoie un MP ce soir pour les détails pratiques.
Pitros : plus de nouvelles ? Tu es toujours preneur pour le T-IR ?
Pitros : plus de nouvelles ? Tu es toujours preneur pour le T-IR ?
-