[VDS] Joystick Saitek X45 Flight Control System
[VDS] Joystick Saitek X45 Flight Control System
#1Un petit lien vaut mieux qu'un long discours !
http://www.ciao.fr/Saitek_X45_Joystick__565848
En très bon état : 30 € ferme
En main propre sur RP
Cordialement
En très bon état : 30 € ferme
En main propre sur RP
Cordialement
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
[Woody Allen]
[quote="philwood"]Un petit lien vaut mieux qu'un long discours !
En trè]
je pose une sérieuse option dessus pour un ami.
Confirmation d'ici maximum 24 heures si cela te convient
EDIT :
Si un paiement paypal te convient, finalement je peux le prendre de suite
En trè]
je pose une sérieuse option dessus pour un ami.
Confirmation d'ici maximum 24 heures si cela te convient
EDIT :
Si un paiement paypal te convient, finalement je peux le prendre de suite
*Soto*
Bonsoir, j'ai un compte paypal effectivement.
Je te répond en MP de suite.
Je te répond en MP de suite.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
[Woody Allen]
-
- Mécano au sol
Ca marche. L'option a été posée pour moi. Si c'est encore bon je veux bien prendre le relais..... et le joy.
Je dispose d'un compte paypal.
Je te contacte par mp pour finaliser par mail si tu es partant.
Tony
Je dispose d'un compte paypal.
Je te contacte par mp pour finaliser par mail si tu es partant.
Tony
-
vive l'Europe
un joystick parisien pris en option par un Français de Belgique pour un Français (?) d'Italie.
Lu par un Belge de Belgique(ben si, ça existe encore..) utilisant un X-45 acquis chez ledit Français de Belgique.
un joystick parisien pris en option par un Français de Belgique pour un Français (?) d'Italie.
Lu par un Belge de Belgique(ben si, ça existe encore..) utilisant un X-45 acquis chez ledit Français de Belgique.
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
comme quoi c'est bien la preuve que les hommes de bonne volonté peuvent vivre ensemble et s'aider quelque soit la nationalité ou la langue parlée.
*Soto*
-
- Grand Manitou
En plus c est une bonne affaire
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Mécano au sol
Soto a écrit :comme quoi c'est bien la preuve que les hommes de bonne volonté peuvent vivre ensemble et s'aider quelque soit la nationalité ou la langue parlée.
Le français d'Italie parle au belge de Belgique: " le bâton de joie est arrivé, attention, le bâton de joie est arrivé......."
-
- Mécano au sol
Philwood. Check MP. L'opération se fait comme tu souhaites. Je contacte un copain sur place et tu auras ton paiement contre remise du joy.
C'est bon ?
T
C'est bon ?
T
Clair !Ghostrider a écrit :En plus c est une bonne affaire
[Woody Allen]
[Woody Allen]
-
Je plussoie le français de Bretagne sur ce coups, super bon stick à prix imbattable!!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Mécano au sol
le français d'Italie répond au belge de Belgique, au français de Belgique qui vend des joy aux Belges, au français de Bretagne et au français de Noisy le Grand: " le bâton de joie est dans la mare, je répète le ...etc etc etc"
-
- Chef de patrouille
Dis donc le Troubadour du Lac de Côme, t'as besoin d'un parigot pour te l'envoyer ton baton de joie ou il va venir tout seul à toi sur ses petites pattes?
Si besoin, fais signe
Si besoin, fais signe
-
- Mécano au sol
Merci mon Raoul...Obé est sur le taf. Il devrait contacter Philwood sous peu. Je te fais signe en cas de pb. Merci.
T
T
-
- Chef de patrouille
Bon, Tony, je prends le relais à partir d'ici...
Mails envoyés à Philwood pour m'arranger avec lui et te faire parvenir la bestiole au plus tôt...
Hasta la victoria ^^
Ha non, ça c'est pour Gaston... :D
Mails envoyés à Philwood pour m'arranger avec lui et te faire parvenir la bestiole au plus tôt...
Hasta la victoria ^^
Ha non, ça c'est pour Gaston... :D
-
- Mécano au sol
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Mécano au sol
Corktip 14 a écrit :Nous on est plus sur la livraison d'alcools que de bâtons de joye, question de moeurs :laugh:
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
en parlant de livraisons, SOTO, as-tu encore tes boules pour track IR ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
oli a écrit :en parlant de livraisons, SOTO, as-tu encore tes boules pour track IR ?
ouip tout plein même
*Soto*
-
- Pilote Confirmé
Si, y'en a aussiA.Mangogna a écrit :Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?