[VDS] CH ProPedals
-
Topic author - Pilote Confirmé
[VDS] CH ProPedals
#1Toujours à vendre, un palo Ch ProPedals USB, de moins d'un an, avec carton d'origine et bien sûr en excellent état.
Vu la taille du paquet, je privilégierai une livraison "mains propres" sur Paris et IdF.
Et je descends le prix à 90 euros.
Ouala.
Vu la taille du paquet, je privilégierai une livraison "mains propres" sur Paris et IdF.
Et je descends le prix à 90 euros.
Ouala.
ben si j'ai pas la reponse pour un RCs d'ici la fin du mois (6 jours) j'serai content de pouvoir refaire affaire avec toi!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
-
- Nouvelle Recrue
-
-
-
- Nouvelle Recrue
ça m'intéresse bien, je mets une option.
le pb n'est pas le prix mais la livraison: il faut que je vois avec Epervier de la 03 pour qu'il prenne livraison à ma place ensuite je m'arrangerais avec lui
J'attends qu'il me rappelle vers 18h et je confirme ou pas.
le pb n'est pas le prix mais la livraison: il faut que je vois avec Epervier de la 03 pour qu'il prenne livraison à ma place ensuite je m'arrangerais avec lui
J'attends qu'il me rappelle vers 18h et je confirme ou pas.
Premier Pingouin à piloter un F16 comme un manchot
-
Quel succès, mes aïeux !
Bon, pas de panique, je viens d'avoir une une proposition via mon squad juste avant les vôtres, j'attends qu'elle se concrétise (ou non), vous êtes actuellement numéro deux et trois (ou l'inverse, ça va dépendre de Famas). Bref, je vous tiens au courant d'ici ce soir en principe.
Bon, pas de panique, je viens d'avoir une une proposition via mon squad juste avant les vôtres, j'attends qu'elle se concrétise (ou non), vous êtes actuellement numéro deux et trois (ou l'inverse, ça va dépendre de Famas). Bref, je vous tiens au courant d'ici ce soir en principe.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
après discussion et lectures diverses, je me retire de cette vente au profit de l'achat d'un palo saitek neuf
Bonne vente.
Bonne vente.
Premier Pingouin à piloter un F16 comme un manchot