[VENDS] Avion R/C Piper J3 Cub
Bonjour à tous,
Pour cause de manque de temps pour le faire voler, je vends mon avion radio-commandé :
Un Piper J3 Cub jaune, décoré NAVY, d'une envergure d' 1,80 mètres, avec platine cache-servos et son pilote décorés et le tableau de bord décoré aussi, magnifique (photos sur demande ...). Il est déjà monté et a déjà volé une dizaine de vols.
Je le vends tel que suit :
-Sans moteur ni radio ni servos - 130 euros
-Avec moteur, sans radio ni servos - 180 euros
-Complet avec moteur, radio et servos, le tout réglé prêt à voler) - à discuter ...
Le moteur est un Thunder Tiger GP42 (7cm3) comme neuf, sortie rodage, et la radio une Futaba Skysport 4 que je viens d'installer, l'ancienne étant retournée avec les vieux servos dans un autre avion ...
E-Mailez moi si vous avez besoin d'infos supplémentaires.
Pour cause de manque de temps pour le faire voler, je vends mon avion radio-commandé :
Un Piper J3 Cub jaune, décoré NAVY, d'une envergure d' 1,80 mètres, avec platine cache-servos et son pilote décorés et le tableau de bord décoré aussi, magnifique (photos sur demande ...). Il est déjà monté et a déjà volé une dizaine de vols.
Je le vends tel que suit :
-Sans moteur ni radio ni servos - 130 euros
-Avec moteur, sans radio ni servos - 180 euros
-Complet avec moteur, radio et servos, le tout réglé prêt à voler) - à discuter ...
Le moteur est un Thunder Tiger GP42 (7cm3) comme neuf, sortie rodage, et la radio une Futaba Skysport 4 que je viens d'installer, l'ancienne étant retournée avec les vieux servos dans un autre avion ...
E-Mailez moi si vous avez besoin d'infos supplémentaires.
"On a pas le temps de penser ... Si vous pensez, vous êtes mort"
-
- Apprenti-Mécano
Hahahahaha Cobra tu me feras mourir de rire!!!
1) A quoi ca sert un avion: -sans moteur
-sans cerveau (NDLR: servo, haha)
-avec moteur mais sans cervelle (NDLR: servo, rehaha)
2)MDR!!! Un J-3 JAUNE (c pas courant dja) et en + décoration NAVY!!! tu t'y crois pas un peu??
1) A quoi ca sert un avion: -sans moteur
-sans cerveau (NDLR: servo, haha)
-avec moteur mais sans cervelle (NDLR: servo, rehaha)
2)MDR!!! Un J-3 JAUNE (c pas courant dja) et en + décoration NAVY!!! tu t'y crois pas un peu??
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
Heu, ici c'est un forum sérieux petit ...
C'est pas fait pour ricaner et charier tout le temps les autres membres ...
Merci Antoine.
et toc !
PS: Et si tu t'y connaissais un peu mieux en aéromodélisme avant de parler ? Hmm ?
C'est pas fait pour ricaner et charier tout le temps les autres membres ...
Merci Antoine.
et toc !
PS: Et si tu t'y connaissais un peu mieux en aéromodélisme avant de parler ? Hmm ?
-
- As du Manche
Silver Star.. ce genre d'interventions, tu t'abstiens. <_<
elle t'as a l'oeil..
elle t'as a l'oeil..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Remettons les choses à leurs placesOriginally posted by Silver Star@Apr 7 2004, 05:46 PM
Un J-3 JAUNE (c pas courant dja) et en + décoration NAVY!!! tu t'y crois pas un peu??
1°/ Le Cub jaune est extrèmement courant. Vas voir dans les aéroclubs, tu en trouveras pas mal. C'est LA couleur de référence du Cub.
2°/ L'US Navy en a acheté comme appareils d'entrainement.
:P
Le miens est jaune Cub, sauf qu'il a sur une aile marqué "US NAVY" en noir, et sur les flancs de fuselage, croix rouge sur rond blanc avec US NAVY (je sais c p'tetre pas authentique et ça peut paraître con, mais ça le rend moins fadasse de visu, et de plus il est absolument adorable ainsi ! )
Voili voilou !
Toujours pas d'intéressés ?
Je vends l'avion + moteur (cités plus haut) sans servos ni radio pour 180 euros
Et ça n'intéresse personne ???!!!!!
Si vous voulez des photos demandez-moi, j'tiens pas à les mettre sur le post pour l'instant ça crée trop de "flood" dans mes MP ...
@pluche tous
Voili voilou !
Toujours pas d'intéressés ?
Je vends l'avion + moteur (cités plus haut) sans servos ni radio pour 180 euros
Et ça n'intéresse personne ???!!!!!
Si vous voulez des photos demandez-moi, j'tiens pas à les mettre sur le post pour l'instant ça crée trop de "flood" dans mes MP ...
@pluche tous
-
- Apprenti-Mécano
Moi ca me ferais mal au coeur de m'en debarasser ...
Pas interesser, desoler (oauis, a Paris ca plait pas trop en general ).
Tu pourrais mettre une tite tof sur le post principal histoire de voir l'engin?
Bonne vente en tout cas ...
Pas interesser, desoler (oauis, a Paris ca plait pas trop en general ).
Tu pourrais mettre une tite tof sur le post principal histoire de voir l'engin?
Bonne vente en tout cas ...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>