[Achat Groupé] Inscriptions pour la commande TrackIr
C'est bon pour les Ve, maintenant il faudrait plus de Tir commandés!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
-
- Chef de patrouille
Lanef300 a demandé : chez les hollandais, il y a UNE facture (donc à priori au nom unique de lanef300) mais avec tous les n° de série des produits ce qui permet d'en faire des copies pour chacun et fait office de facture personnelle pour la garantie.Wolfdog a écrit :Tout en sachant que je VEUX une facture qui me permettra de me retourner vers le fournisseur en cas de disfonctionnement du matos lors de la période de garantie.
donc, il faudra que chaque facture soit à notre nom (pas à 1 seul nom) pour que la garantie fonctionne.
Le message original (cf l'autre post sur la commande groupée) :
Voilà voilà......Hello.
1) yes we accept and prefer a normal bank transfer.
2) No, you will get one invoice which list all devices by serialnr.
this is one reason that we can sell you for a low price.
If any person would have problems with a defective unit, that is no
problem.
All items will have normal warranty.
You can give each person a copy of the single invoice which will act as
their warranty.
If you give me your shipping address we can calculate the exact shipping
cost and send you a total price.
Kind regards,
Bjorn Mutter
--
http://www.rightthing.nl
Phone +31 53 430 99 40
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Nouvelle Recrue
allez inscrit moi pour la totale, ça sera fait et puis je regretterais pas d'etre passé à coté si ça se conclut. Perso je te fais confiance pour pour le réglèment s'il faut t'envoyer le financement.
-
- Nouvelle Recrue
Merci de votre soutien! Plus que 3 commandes de Tir3....
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Effectivement!!!
Et les inscriptions continuent toujours!!!
N'hésitez pas à faire passer le mot, moi je vous donne rdv jeudi soir pour faire le point!
Et les inscriptions continuent toujours!!!
N'hésitez pas à faire passer le mot, moi je vous donne rdv jeudi soir pour faire le point!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
OK pour TrackIR 3 Pro seul !
J'ai mis le temps mais on y est arrivé :D
Pour l'envoi, je me groupe avec Terreur qui est aussi sur Toulouse.
Comment fait on pour le prix du collisimo dans le cas d'envoi de plusieurs commande de montpelier à une seule adresse ?
Comment fait on pour le prix du collisimo dans le cas d'envoi de plusieurs commande de montpelier à une seule adresse ?
Pour plus de fun, jouons ensemble !
Ca marche pour moi plus que a ce metre d'accord avec lanef .emamud a écrit :OK pour TrackIR 3 Pro seul !
Pour l'instant 2 colis sur toulouse
Je suis vraiment désolé de ce désistement de dernière minute, mais je ne pourrais pas être de la partie...Razmoth a écrit :Allez, itou, vu que j'y étais dès le début sur le coup....et la totale chez nos amis hollandais, donc : trackir pro + VE for mee
Bonne continuation et encore merci aux locomotives qui ont sû monter de toutes pièces cet achat groupé !
-
- Nouvelle Recrue
Hello,
Sil n'est pas trop tard, je souhaiterai un Vector Expansion seul, je suis déjà acquéreur d'un TrackIR 3 pro.
Merci d'avance.
Sil n'est pas trop tard, je souhaiterai un Vector Expansion seul, je suis déjà acquéreur d'un TrackIR 3 pro.
Merci d'avance.
Humm c repartit alors pour de nouvelle négociation et pas sur qui veule négocié le prix du tr4 .allezzamd a écrit :salut !
et pour un track ir 4 ?
merci
daniel
pour ma part je préfererai que ce soit le tir 3 a la baisse plutot que s'engagé dans de nouvelle trasaction ,le povre lanef il va plus sen sortir sinon
Bonsoir tout le monde.
En lisant mon message, certains vous surement m'en vouloir ou me tirer dessus au boulet rouge mais du fait de la sortie du TRACK-IR PRO 4, je suspends provisoirement* mon inscription à cette commande.
Provisoirement*: je veux dire qu'en fonction d'une possible baisse de prix, si bien sûr celle-ci est assez conséquente à mes yeux, je confirmerai définitivement mon inscription ou son annulation.
Encore désolé pour ce retour en arrière et ce que ça entrainera comme désagrement pour ceux qui s'investissent ici.
En lisant mon message, certains vous surement m'en vouloir ou me tirer dessus au boulet rouge mais du fait de la sortie du TRACK-IR PRO 4, je suspends provisoirement* mon inscription à cette commande.
Provisoirement*: je veux dire qu'en fonction d'une possible baisse de prix, si bien sûr celle-ci est assez conséquente à mes yeux, je confirmerai définitivement mon inscription ou son annulation.
Encore désolé pour ce retour en arrière et ce que ça entrainera comme désagrement pour ceux qui s'investissent ici.
salut!
je posais la question car je pense qu'à investir , autant le faire dans le dernier modèle, la question du rabais sur un TIR 4 , si le nombre est le même que pour les 3 , je ne vois pas pourquoi il n'y aurais pas de ristourne ou alors c'est que celle appliquée au TIR3 n'est qu'une "liquidation" d'un stock qui va devenir difficile à vendre. un peu comme dans un garage , à l'arrivée des nouveaus modèles .
LANEF , j'apprécie tout le travail effectué mais ne pourrait-on pas avoir :
un sondage pour ceux qui voudraient basculer sur un tir4 puis si le nombre est satisfaisant , une nouvelle offre auprés des distributeurs ??
Au vue de l'annonce du nouveau modèle , il risque d'y avoir des désistements donc peut-être demander et passer sur le 4 pour la commande .
Merci .
Daniel
je posais la question car je pense qu'à investir , autant le faire dans le dernier modèle, la question du rabais sur un TIR 4 , si le nombre est le même que pour les 3 , je ne vois pas pourquoi il n'y aurais pas de ristourne ou alors c'est que celle appliquée au TIR3 n'est qu'une "liquidation" d'un stock qui va devenir difficile à vendre. un peu comme dans un garage , à l'arrivée des nouveaus modèles .
LANEF , j'apprécie tout le travail effectué mais ne pourrait-on pas avoir :
un sondage pour ceux qui voudraient basculer sur un tir4 puis si le nombre est satisfaisant , une nouvelle offre auprés des distributeurs ??
Au vue de l'annonce du nouveau modèle , il risque d'y avoir des désistements donc peut-être demander et passer sur le 4 pour la commande .
Merci .
Daniel
C sur que tir 4 serai mieux mme si je connais pas c caractéristique par raport au 3 mais peut etre quil ya un jolie coup a joué en misant sur le 3 question d'ecoulement des stock .
Mais bon c que mon avis personel.
Mais bon c que mon avis personel.
Je me suis inscrit pour un VE seul, mais depuis pas de nouvelle. Mon adresse me semble pourtant OK.
Je suis toujours partant...
Je suis toujours partant...
Avant de penser à basculer vers un tir pro 4, il vaudrait mieux savoir s'il y a de véritable avantage par rapport au tir pro3, non? Sachant que le prix va augmenter.
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro
Ok, je crois que mon pire cauchemar vient de se réaliser: voir le tir4 sortir si tôt.
Donc voilà la manip: je vais contacter nos amis hollandais pour obtenir soit une réduction importante soit des tir4...
Sachant que la commande des VE doit continuer pour tous les possesseurs de Tir3.
Puisque, si je pige bien, le Tir4 a le Ve intégré....
Vous m'excuserez de n'avoir pas anticipé j'espère!
Donc on résume: email aux hollandais pour modif vers Tir4 et maintien des Ve!!!
Donc voilà la manip: je vais contacter nos amis hollandais pour obtenir soit une réduction importante soit des tir4...
Sachant que la commande des VE doit continuer pour tous les possesseurs de Tir3.
Puisque, si je pige bien, le Tir4 a le Ve intégré....
Vous m'excuserez de n'avoir pas anticipé j'espère!
Donc on résume: email aux hollandais pour modif vers Tir4 et maintien des Ve!!!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Pouff!!, quelle courage Lanef.
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro
-
- Nouvelle Recrue
Si c'est possible rajoutez moi pour le VE seul si ça n'est pas trop tard car comme la casquette disparait sur le nouveau VE (le prix reste inchangé )autant la prendre maintenant
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.