Salut,
Deux nouveaux objets en vente.
Un harnais à 350 euros et un pantalon Anti-G à 200 euros.
Règlement via Paypal ou virement et envoi via Mondial Relay.
Le pantalons est à l'état presque neuf.
Vends Harnais et pantalon pilote de chasse
Vends Harnais et pantalon pilote de chasse
#1TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Re: Vends Harnais et pantalon pilote de chasse
#3Au niveau mise en situation, il y aurait à redire
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#4Salut a tous
Franchement pour ce qui bave sur le harnais réfléchissais plus le harnais et très difficiles a trouvé et pour moi le prix et correct , c'est mon avis perso
Franchement pour ce qui bave sur le harnais réfléchissais plus le harnais et très difficiles a trouvé et pour moi le prix et correct , c'est mon avis perso
#5Bonjour,
Il est indiqué sur le pantalon.
Stature: 64,5-69,4 inches
Weight 161-190 pounds
Médium regular.
J’espère que sa répond à ta question.
Cordialement
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#6Je trouve moi aussi.
Mais je m’en fous.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#7Merci pour l’info, je passe mon tour sur ce coup ci . Bonne vente