Bonjour à tous,
N'ayant plus trop le temps de voler ces temps-ci et ayant besoin de budget pour un projet auto,
Je met en vente mes 2 MFD (sans écran) + UFC de chez WinWing.
Acheté 342€ le 8 mars 2024 (Facture fournie), je n'ai pas eu l'occasion de les utiliser, ils ont juste été installé et testé sur mon chassis.
Ils sont donc comme neufs et je peux fournir les boites si besoin.
Préférence pour une vente en main propre (Axe Metz->Luxembourg) mais livraison possible si besoin à votre charge.
J'en souhaite 300€ fdpout
[VENDS] MFD + UFC WinWing
[VENDS] MFD + UFC WinWing
#1i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Re: [VENDS] MFD + UFC WinWing
#3Si "Margouil" ne prends pas , je suis preneur. je devais me decider ce soir mais un poil trop tard.
#4Bonjour à vous 2,
Margouill n'est intéressé que par l'UFC et je préfère vendre l'ensemble complet.
Si c'est bon pour toi Jeffair, on peut passer en MP.
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
#5Bonjour, pour être franc, seul l'UFC m'intéressait car sans écrans, les MFD ne me sont d'aucune utilité. Cependant, si tu peux réduire les frais de port, je suis prêt à prendre le lot complet et je chercherai une bonne affaire (dans l'avenir ) pour les écrans.
Je n'aime pas vraiment marchander, mais un départ anticipé à la retraite réduit un peu mes moyens.
Si tu veux on se retrouve en MP demain .
Bonne soirée a tous.
Je n'aime pas vraiment marchander, mais un départ anticipé à la retraite réduit un peu mes moyens.
Si tu veux on se retrouve en MP demain .
Bonne soirée a tous.