[Vends] Matériel de simulation
[Vends] Matériel de simulation
#1Bonjours les pilotes,
je vends mon matériel de simulation, je n'ai plus le temps de voler
Et désoler, je n'es pas pris le temps de tout démonter.
Plaque de montage pour joystick/throttle warthog => https://www.monster.tech/fr/produit/pla ... des-gaz-1/
Parfait état (photo disponible sur demande)
Prix de vente = 50 euros.
Virement bancaire uniquement, envoie du matériel une fois celui-ci réceptionner.
Bon week-end Messieurs !
je vends mon matériel de simulation, je n'ai plus le temps de voler
Et désoler, je n'es pas pris le temps de tout démonter.
Plaque de montage pour joystick/throttle warthog => https://www.monster.tech/fr/produit/pla ... des-gaz-1/
Parfait état (photo disponible sur demande)
Prix de vente = 50 euros.
Virement bancaire uniquement, envoie du matériel une fois celui-ci réceptionner.
Bon week-end Messieurs !
Dernière modification par Nono026 le lun. juin 10, 2024 9:36 pm, modifié 6 fois.
Re: [Vends] Matériel de simulation
#2Salut Nono026
Je mets une option sur l'ICP Vipergear, mais le support ne m’intéresse pas.
Je mets une option sur l'ICP Vipergear, mais le support ne m’intéresse pas.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#6Je confirme pour l'achat de l'ICP ViperGear.
La suite en MP
La suite en MP
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Nouvelle Recrue
#7Bonjour Nono,
je mets une option sur le Track IR 5 PRO.
Merci
Viggen
Merci
Viggen
Intel Core i7-9700K 8X 4,90 GHz Turbo • GeForce MSI RTX2070 8Go • 16Go DDR4 • SSD 480 Go • DD 1To - TCA Airbus - Hotas Warthog
#8Bonjour,viggen_sweden a écrit : ↑mer. avr. 10, 2024 1:05 pmBonjour Nono,
Merci
Viggen
pas de problème, j'attends ton retour aussi
#9Mon colis est arrivé avant même que j'ai le temps de l'attendre , et ce dernier était bien rempli!
Tout est conforme à la description et en parfait état , sans compter le fait que "Nono026" est très réactif et communique tout le long de la transaction!
je suis très satisfait de mon achat et de la façon dont la transaction s'est déroulée.
Si un article proposé par Nono026 vous intéresse , vous pouvez foncer les yeux fermé , car c'est un vendeur au top , et je le remercie pour son sérieux , sa gentillesse et sa rapidité !
Tout est conforme à la description et en parfait état , sans compter le fait que "Nono026" est très réactif et communique tout le long de la transaction!
je suis très satisfait de mon achat et de la façon dont la transaction s'est déroulée.
Si un article proposé par Nono026 vous intéresse , vous pouvez foncer les yeux fermé , car c'est un vendeur au top , et je le remercie pour son sérieux , sa gentillesse et sa rapidité !
#10Merci beaucoup pour ce retour et la gentillesse de tes proposmootmoot a écrit : ↑mar. avr. 16, 2024 6:35 pmMon colis est arrivé avant même que j'ai le temps de l'attendre , et ce dernier était bien rempli!
Je te souhaite de bon vol !
Cordialement,
#11Je confirme l'avis de mootmoot. Communication et transaction parfaite avec Nono026
Le colis (avec un bel ICP F16 de chez ViperGear ) très bien emballé et protégé a été réceptionné.
Matériel en excellent état et conforme à la description. Merci
Par contre (et Nono n'y est pour rien) le livreur de TNT ne s'est pas fatigué : il n'est jamais passé à la maison . Ma femme était en télétravail toute la journée (avec vue sur la rue et la porte d'entrée) et elle a reçu un SMS à 13h vendredi "Suite à votre absence...". Du coup j'ai dû me déplacer au relais cet après midi.
Le colis (avec un bel ICP F16 de chez ViperGear ) très bien emballé et protégé a été réceptionné.
Par contre (et Nono n'y est pour rien) le livreur de TNT ne s'est pas fatigué : il n'est jamais passé à la maison . Ma femme était en télétravail toute la journée (avec vue sur la rue et la porte d'entrée) et elle a reçu un SMS à 13h vendredi "Suite à votre absence...". Du coup j'ai dû me déplacer au relais cet après midi.
#12Merci pour ton retour et désoler pour le transporteur (parfois les mecs ne ce foul pas en effet).Vico a écrit : ↑sam. avr. 20, 2024 3:48 pmJe confirme l'avis de mootmoot. Communication et transaction parfaite avec Nono026
Profite bien,
Fly Safe
#13Bonjour Nono026
As-tu toujours le palonnier car je suis intéressé.
Cdt
As-tu toujours le palonnier car je suis intéressé.
Cdt