Bonjour tout le monde,
Je suis dans la file d’attente pour le Pimax Crystal, et je viens de recevoir l’email pour le paiement / expédition du casque sous 3 à 4 semaines.
Je ne compte pas l’acheter, si quelqu’un veut ma place, je ne connais pas les modalités, mais ça peut s’organiser assez facilement je pense.
J’ai payé 30$ pour la précommande + je peux vous avoir 100$ de remise supplémentaire avec un SN d’un casque Pimax que j’ai eu.
50€ une fois que tout est bouclé et validé, ça me rembourse mes frais de précommande.
Précommande PIMAX Crystal
Re: Précommande PIMAX Crystal
#31800 euros et quelques sans les reduc et avec la TVA de ce que j’ai vu.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#4Avec une résolution de 2880 x 2880 par œil
Et une clarté en vol jamais encore faite
Flow vient de prendre une excellente occase avec un Varea Aéro ( même résolution , et juste un peu moins avancé en ci trop et options )
Le pourquoi certainement qu’il passe son tour sur le Crystal qu il avait précommandé
Pas assez de différences entre les deux VR
Et une clarté en vol jamais encore faite
Flow vient de prendre une excellente occase avec un Varea Aéro ( même résolution , et juste un peu moins avancé en ci trop et options )
Le pourquoi certainement qu’il passe son tour sur le Crystal qu il avait précommandé
Pas assez de différences entre les deux VR
VR et PIMAX Crystal
#5Je ne sais pas si c'est le sujet pour débattre de ça, mais je ne considèrerais pas le Varjo comme "moins avancé".
Il me convient mieux que le Crystal personnellement : pas de batterie, plug&play, super interface utilisateur, léger, confortable, clarté parfaite, ventilé, etc... Des choses que j'apprécie quoi.
-
- Pilote Confirmé
#6Flow ne casse pas toi même ta vente !
Perso vu que l'on trouve maintenant des aero dans les 2100 Euro en France livraison comprise,
je pense comme toi que l'offre Pimax n'est peut être pas si attrayante que cela ..
Perso vu que l'on trouve maintenant des aero dans les 2100 Euro en France livraison comprise,
je pense comme toi que l'offre Pimax n'est peut être pas si attrayante que cela ..
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 128Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 128Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
#7Je ne casse pas ma vente, si ce n'est pas vendu, ça me va aussi au fond. Si je peux en faire profiter quelqu'un c'est cool aussi