Pour cause de déménagement je dois me séparer de mon cockpit de A-10C dont vous pourrez trouver quelques photos dans mon sujet en signature.
Quelques membres de C6 on pu le tester, il a même été validé par un pilote de A-10C!
Bref je n'aurais pas la place de l'utiliser pendant plus d'un an et je préfère qu'il soit utilisé par quelqu'un.
Reste quelques finitions de câblage à faire, mais je fournis les cartes arduino configurées pour marcher en joy DirectX.
Tout le front panel est totalement fonctionnel, ainsi que le CDU, le fault pannel, le CMSP.
Les afficheurs ILS et TACAN marchent aussi.
Il est démontable en 5 parties (CF photo)
Vu qu'il fonctionne en DirectX le cockpit est compatible avec tous les simus (Même Star Citien...)
Il faudra prévoir un hotas Warthog et un palonnier car je ne pourrais plus utiliser mon pit mais je ne prévois pas d'arrêter de voler pour autant! Par-contre je laisserai la rallonge du manche.
Je m'en débarrasse a contre cœur
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
Je voudrais 1500€
Pour faudra prévoir une grande remorque ou un véhicule de type peugeot expert pour le récupérer.
Une petite vidéo d'alphacast qui parle de simu et on y voit le cockpit en live...