Blouson de vol - Gants de vol - Combinaison de vol - Chaussures de vol Armée de l'Air pilote de chasse
Blouson de vol - Gants de vol - Combinaison de vol - Chaussures de vol Armée de l'Air pilote de chasse
#1.
Dernière modification par tom gun le jeu. sept. 07, 2017 7:18 pm, modifié 4 fois.
Re: Blouson de vol Armée de l'Air pilote de chasse
#2.
Dernière modification par tom gun le jeu. sept. 07, 2017 7:18 pm, modifié 1 fois.
Re: Blouson de vol - Gants de vol - Combinaison de vol - Chaussures de vol Armée de l'Air pilote de chasse
#3On peut avoir des photos des gants? Merci
Re: Blouson de vol - Gants de vol - Combinaison de vol - Chaussures de vol Armée de l'Air pilote de chasse
#4.
Dernière modification par tom gun le jeu. sept. 07, 2017 7:18 pm, modifié 1 fois.
#7Juste par curiosité, à quoi ressemble le casque lourd svp ?
C'est intéressant mais un poil trop cher pour moi
C'est intéressant mais un poil trop cher pour moi
#8Ca ressemble à ça :
- Pièces jointes
-
- IMG_0746.JPG (65.11 Kio) Consulté 4028 fois
#9Ah oui d'accord je vois, merci pour les photos, desolé je n'irais pas plus lointom gun a écrit :Ca ressemble à ça :
Bon courage pour la vente !
#10.
Dernière modification par tom gun le jeu. sept. 07, 2017 7:19 pm, modifié 1 fois.
#11Bonjour, je suis heureux de voir que le matériel neuf de l'AA fait le bonheur du marché de l'occasion. Vue la difficulté que nous avons à les obtenir : jusqu'à 8 mois pour une paire de gants (on fini par voler avec les doigts qui dépassent ...), je comprends mieux pourquoi maintenant ...
#12pareil dans l armée de terre ...
#13C'est aussi et surtout qu'il y a un décret qui fait que les ventes d'effets militaire sont strictement prohibées depuis que les menaces d'intrusions lié au terrorisme se sont très fortement renforcées. Je ne sais pas dans quelle mesure cela s'appliquerai ou non aux "surplus" ... (?)Baxter a écrit :Bonjour, je suis heureux de voir que le matériel neuf de l'AA fait le bonheur du marché de l'occasion. Vue la difficulté que nous avons à les obtenir : jusqu'à 8 mois pour une paire de gants (on fini par voler avec les doigts qui dépassent ...), je comprends mieux pourquoi maintenant ...