VENDU - HOTAS WARTHOG
VENDU - HOTAS WARTHOG
#1Bonjour à tous,
Ne volant plus depuis un moment, je vends mon Hotas Warthog en parfait état (utilisé quelques mois).
190 euros FDP OUT.
Merci, j'habite Lyon pour le moment si jamais.
FZG_Kes
Ne volant plus depuis un moment, je vends mon Hotas Warthog en parfait état (utilisé quelques mois).
190 euros FDP OUT.
Merci, j'habite Lyon pour le moment si jamais.
FZG_Kes
Dernière modification par FZG_Kes le dim. juin 12, 2016 10:38 am, modifié 3 fois.
Re: A VENDRE - HOTAS WARTHOG - PRO PEDALS
#2Je pose une option sur le palo. A combien les frais de ports pour un envoi en France ?
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#4Salut ! Désolé pour le temps de réponse un peu long, fallait que je réfléchisse à l'offre.
Le prix du palo est très raisonnable, mais pratiquant la simu de manière très irrégulière en ce moment à cause des études je vais laisser ma place. En effet, le besoin n'est pas urgent, il prendra la poussière chez moi aussi pour être sorti de temps en temps, ça me fait sortir 40 euros, et d'ici là de nouvelles offres pointeront le bout de leur nez.
Je retire donc mon option. Bon courage pour la vente
Le prix du palo est très raisonnable, mais pratiquant la simu de manière très irrégulière en ce moment à cause des études je vais laisser ma place. En effet, le besoin n'est pas urgent, il prendra la poussière chez moi aussi pour être sorti de temps en temps, ça me fait sortir 40 euros, et d'ici là de nouvelles offres pointeront le bout de leur nez.
Je retire donc mon option. Bon courage pour la vente
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#5Salut
Je prend une option pour le Warthog, pas pour le palonnier
Je prend une option pour le Warthog, pas pour le palonnier
-
- Mécano au sol
#6Bonjour je pose une option pour le palonnier...
Questions
il est bien en connection usb?
et il est possible de l'utiliser en directx sans utiliser obligatoirement un logiciel type "target" pour le faire fonctionner? en fait on installe juste le driver....
Questions
il est bien en connection usb?
et il est possible de l'utiliser en directx sans utiliser obligatoirement un logiciel type "target" pour le faire fonctionner? en fait on installe juste le driver....
#7Salut,
Alors à l'époque je le calibrais simplement sous Windows et voila. La prise est une prise "joystick" de l'époque, je sais même pas si ça existe encore, mais l'adaptateur de cette prise vers USB Est fourni (voir photo).
Kes
Alors à l'époque je le calibrais simplement sous Windows et voila. La prise est une prise "joystick" de l'époque, je sais même pas si ça existe encore, mais l'adaptateur de cette prise vers USB Est fourni (voir photo).
Kes
-
- Mécano au sol
#10Salut Kes, si c'est toujours disponible je peux prendre les 2 !
Un homme c'est comme un avion, c'est le manche qui dirige.
-
- Nouvelle Recrue
#13Salut les gars,
Désolé j'ai été tenu un peu éloigné d'Internet !
Le palo a été vendu, il ne reste que le HOTAS.
Merci,
Kes
Désolé j'ai été tenu un peu éloigné d'Internet !
Le palo a été vendu, il ne reste que le HOTAS.
Merci,
Kes
Re: A VENDRE - HOTAS WARTHOG
#14je me mets sur la liste pour le warthog
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Re: A VENDRE - HOTAS WARTHOG
#15warthog tjs dispo ?! si oui je prend sans blabla !
Re: VENDU - HOTAS WARTHOG
#17Et reçu à l'instant ! Marche parfaitement ! Un grand merci