Edit pour éviter de re-up le sujet :
le stick a été vendu sur une autre plateforme, j'avais pourtant activé les notifications mail de mémoire .. j'ai pas reçu de message désolé
Hello,
Je vends :
Un Thrustmaster Hotas Warthog complet, stick et throttle, acheté en Janvier 2014 (facture dispo si besoin, amazon.fr).
Prix : 200€
Tous les boutons et axes sont fonctionnels, il est dans son carton d'origine.
Vous pouvez soit :
- Venir le chercher en banlieue parisienne (Noisy le Sec).
- Expédition colissimo pour 15€ donc 215€ (7Kg env.). L'expédition sera faite à encaissement du paiement.
Photos sur demande mais à part l'usure de la peinture au niveau de la gachette commune à tous les warthog, rien à signaler.
lirian
[VENDU] Hotas Warthog 200€
[VENDU] Hotas Warthog 200€
Dernière modification par lirian le jeu. janv. 28, 2016 2:25 am, modifié 3 fois.
Re: [VDS] Hotas Warthog 200€ [Cherche] TrackIR5 seul
#2Mise à jour du post, je recherche également un TrackIR5 seul !
J'ai trouvé le problème que j'avais avec facetracknoir/opentrack en utilisant le protocole freetrack, du coup plus besoin..
pour les curieux : j'ai simplement déplacé le dossier opentrack dans program files de ma partition windows (x:\Program Files (x86)\opentrack) et mis l'executable en admin .. là où j'avais énormément de difficultés pour activer le tracking, plus aucun problème désormais.
J'ai trouvé le problème que j'avais avec facetracknoir/opentrack en utilisant le protocole freetrack, du coup plus besoin..
pour les curieux : j'ai simplement déplacé le dossier opentrack dans program files de ma partition windows (x:\Program Files (x86)\opentrack) et mis l'executable en admin .. là où j'avais énormément de difficultés pour activer le tracking, plus aucun problème désormais.
-
- Nouvelle Recrue
Re: [VDS] Hotas Warthog 200€
#3Bonsoir,
Le hotas a t il déjà trouvé un acquéreur ou bien est il toujours proposé à la vente ?
Si toujours à la vente, je poserais une option. Suis sur Paris peux me déplacer à Noisy mais que le soir après le bureau.
Merci par avance et bonne année.
Le hotas a t il déjà trouvé un acquéreur ou bien est il toujours proposé à la vente ?
Si toujours à la vente, je poserais une option. Suis sur Paris peux me déplacer à Noisy mais que le soir après le bureau.
Merci par avance et bonne année.
-
- Nouvelle Recrue
#4Bonsoir,
Il y a un pilote dans l'avion ou c'est normal que le cockpit soit vide à 10 000 pieds ?
Merci par avance.
Il y a un pilote dans l'avion ou c'est normal que le cockpit soit vide à 10 000 pieds ?
Merci par avance.
-
- Nouvelle Recrue
#5Bonsoir,
le hotas est il toujours dispo à la vente aujourd'hui 26 01 2016 ?
Merci par avance pour la rép.
Cordialement
le hotas est il toujours dispo à la vente aujourd'hui 26 01 2016 ?
Merci par avance pour la rép.
Cordialement
#6Le vendeur ne s'est pas connecté depuis le 31 Déc 2015 à 23:49, inutile d'insister je pense.
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.