[VENDU]T-IR 5 Neuf et palonnier combat flight rudder saitek
[VENDU]T-IR 5 Neuf et palonnier combat flight rudder saitek
#1Bonjour a tous , je vous propose:
Un ensemble track IR 5+ track clip pro neuf , j'entend par là acheté le 1 juin 2015 sur le site track-ir français, déballé, joué une dizaine d'heure.. puis remballé parce que décidément, pas le temps...
J'en demande 150 euros FDP in
Et un palonnier "saitek combat rudder", celui -ci n'est pas neuf je l'ai eu d'occasion, il fonctionne parfaitement.
J'en demande 90 euros FDP in
Les articles sont dans leurs emballages d'origine.
EDIT: le jeu et la clef d'activation de DCS a10 sont désormais fournis en bonus
Un ensemble track IR 5+ track clip pro neuf , j'entend par là acheté le 1 juin 2015 sur le site track-ir français, déballé, joué une dizaine d'heure.. puis remballé parce que décidément, pas le temps...
J'en demande 150 euros FDP in
Et un palonnier "saitek combat rudder", celui -ci n'est pas neuf je l'ai eu d'occasion, il fonctionne parfaitement.
J'en demande 90 euros FDP in
Les articles sont dans leurs emballages d'origine.
EDIT: le jeu et la clef d'activation de DCS a10 sont désormais fournis en bonus
Dernière modification par Mr Poney le sam. août 29, 2015 2:31 pm, modifié 3 fois.
Re: T-IR 5 Neuf et palonnier combat flight rudder saitek
#2Salut Mr Poney,
Je suis intéressé par le "saitek combat rudder". Je suis en Suisse (pour les frais de port).
Je suis intéressé par le "saitek combat rudder". Je suis en Suisse (pour les frais de port).
#4Le palonier saitek est vendu a Pirahna, merci a lui.
#5Hello !
DCS A-10C Warthog est inclus dans ton prix ?
DCS A-10C Warthog est inclus dans ton prix ?
-
- Nouvelle Recrue
#6Salut, a combien tu fait le track IR 5 seul?
#7Bonjour, le dcs a 10 est compris l'achat du T-IR5 lorsque vous l'achetez neuf. Possédant déja dcs a10 sur steam, je n'ai donc pas utilisé le jeu offert, alors oui , il fait parti de l'offre , c'est cadeau. le seul hic, c'est que je n'avait pas pensé a ça... je doit donc voir comment on récupère le jeu .... Dans tout les cas c'est cadeau
#8Je vient d'envoyer un message au SAV pour savoir comment récupérer le jeu. Pour l'instant ,tenez vous en a l'annonce, a savoir le T-IR + le track clip pro . Si je peut récupérer la clef du jeu , ce sera cadeau, sans problèmes.
#9Le SAV vient de me donner une clef d'activation et un lien pour le téléchargement pour le jeu, il est désormais inclus avec l'offre en bonus !
#11Oui absolument, toujours prêt a partir.
-
- Nouvelle Recrue