Recherche visière casque guéneau 316 taille PT

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tomcat793
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 20 avril 2009

Recherche visière casque guéneau 316 taille PT

#1

Message par tomcat793 »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une paire de visières "Claire et Fumée", pour ré-équiper un casque Guéneau 316 ou 317 taille PT.

Je vous remercie de me contacter par mail : réponse assurée.
Le prix proposer devra être raisonnable, inutile de me proposer le lot à plus de 60€ FDP compris....

Merci d'avance

Cordialement

Tom
Dernière modification par tomcat793 le mer. févr. 26, 2014 4:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

pierrewind
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 28 septembre 2011

Re: Recherche visière casque guéneau 316 taille PT

#2

Message par pierrewind »

Bonjour,

Selon moi tu risques d'avoir beaucoup de mal à trouver ces visières, d'autant plus à ce prix là!! (une visière neuve pour Gallet LA100 est je crois autour de 200$). Sinon, essaie de contacter des vendeurs de ce même casque pour savoir si ils se sépareraient de leur visière. Mais selon moi ce n'est pas gagné...

Bonne chance dans tes recherches

Pierre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tomcat793
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 20 avril 2009

Re: Recherche visière casque guéneau 316 taille PT

#3

Message par tomcat793 »

Salut,

Je ne cherche pas de visière pour MSA/CGF Gallet LA-100, qui plus est en neuf, 200€ je l'admet c'est possible sur des site comme http://store.tigerperformance.com/msa-g ... lmets.aspx,
mais j'en ai déjà à ne plus quoi savoir quoi en faire, et même à 10€ pièce elles ne se vendent pas, car le LA-100 ou LH reste encore trop peu diffusé. Le pire c'est que j'ai vendu un lot similaire de visières 316 en PT y à un mois environ et avec beaucoup de mal à tout juste 40€ l'ensemble, elles trainaient depuis des années dans mes cartons et paf, un mois après je tombe sur un casque Guéneau 316 PT à restauré pour une bouché de pain, ironie du sort il manque juste les visières !!! :ouin: :ouin: :ouin:

Image

Je recherche des visières pour Guéneau 316 ou 317 voir 459 taille PT (Fumée et claire), car pour ces trois casques 316, 317 et 459, elles sont quasi identique et se montent parfaitement en lieu et place de celle d'origine.

Image

Exemple (visière 459 monté sur un Guéneau 316 MT) :

Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »