[vends]Hotas Warthog
[vends]Hotas Warthog
#1Bonjour, je suis tout nouveau ici et je souhaite vendre mon hotas Warthog tout neuf. (suite à des problèmes personnels et financiers)
Il a été déballé uniquement afin de vérifier son fonctionnement, je n'ai pas eu le temps de le tester en jeu, néanmoins tout est bien reconnu dans windows.
Je peux comprendre une certaine méfiance étant donné que personne ne me connais.
Pour cela je préfère une remise en mains propres sur Lille est ses environs (J'ai provisoirement perdu toute confiance en la poste suite à un problème récent)
une petite photo (j'en ai d'autres sous le coude et je peux en refaire):
le prix : 250€
paiement en espèces (uniquement en cas de remise en main propres), PayPal ou contre remboursement
Bonne soirée !
Zeplot.
Il a été déballé uniquement afin de vérifier son fonctionnement, je n'ai pas eu le temps de le tester en jeu, néanmoins tout est bien reconnu dans windows.
Je peux comprendre une certaine méfiance étant donné que personne ne me connais.
Pour cela je préfère une remise en mains propres sur Lille est ses environs (J'ai provisoirement perdu toute confiance en la poste suite à un problème récent)
une petite photo (j'en ai d'autres sous le coude et je peux en refaire):
le prix : 250€
paiement en espèces (uniquement en cas de remise en main propres), PayPal ou contre remboursement
Bonne soirée !
Zeplot.
Je baisse le prix à 250€ (et j'en profite pour vous rappeler qu'il est totalement neuf, il n'avait pas quitté son carton avant hier soir)
Par la poste, sans aucune option (assurance etc...) : +5.70€
Tjs la poste, avec assurance : +10.30€
Tjs la poste, avec assurance : +10.30€
Je suis du cote de Namur... Pour le port, je ne sais pas si Kiala n'est pas une seconde alternative valable.Zeplot a écrit :16.15€ sans options
quel coin de la belgique ?
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
pas sûr à 100% que ce soit le même mais je crois qu'il est toujours sur le bon coin.
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel