Joyeux Anniverssaire...
Merci, c'est sympa d'y avoir pensé
et merci surtout de me rappeler que je me rapproche lentement mais sûrement de la tranche des petits vieux de 30 ans et plus. :lol:
et merci surtout de me rappeler que je me rapproche lentement mais sûrement de la tranche des petits vieux de 30 ans et plus. :lol:
-
- Chef de patrouille
-
- Mécano au sol
... t'inquiètes, :welcome: , et ... le plus dur est à venir... :invalid: ...:lol: :lol:Originally posted by Buzzz@21 Oct 2004, 08:26
la tranche des petits vieux de 30 ans et plus. :lol:
:hump: :
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
</span></span></span>
-
- Mécano au sol
oui ... aussi bien sûr... mais faut bien rigoler un peu... :jumpy:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
</span></span></span>
</span></span></span>
Bon anniversaire!
et...euh......à 30 ans, on est pas vieux.....non non....même petit vieux......non, à 32 ans non plus ..... :P
et...euh......à 30 ans, on est pas vieux.....non non....même petit vieux......non, à 32 ans non plus ..... :P
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Eh Buzzz, c'est pas parce que tu fête ton anniversaire qu'il faut être désagréable... :invalid:BUZZZ
et merci surtout de me rappeler que je me rapproche lentement mais sûrement de la tranche des petits vieux de 30 ans et plus.
En tout cas les jeunes de plus de 50, club très fermé et parfois quasi-inaccessible :kenshin:, dont je fais partie, te souhaitent UN TRES BON ANNIVERSAIRE