vous ne les avez pas encore !
vous aimeriez les lire imprimées !!!
vous n'aurez plus d'excuse de ne pas le faire maintenant.
faites chauffer l'imprimante.
*
Doc des comms Falcon en vol
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ce sont les comms de Falcon ça Jallie... .
Dans quel but nous les proposes-tu ??
Il n'y a pas d'explication aux communications cités sur ton travail, ou alors j'ai pas bien saisi... .
@+Markus
Dans quel but nous les proposes-tu ??
Il n'y a pas d'explication aux communications cités sur ton travail, ou alors j'ai pas bien saisi... .
@+Markus
c'est pour ceux qui n'ont pas encore fait le fichier...
c'est touijours plus facile de lire les comms dans un coin hors vol, tranquile , pour se l'approprier ...que de le faire, préssé en vol.
je suppose qu'une majorité l'à déjà, mais peut être pas tous.
c'est touijours plus facile de lire les comms dans un coin hors vol, tranquile , pour se l'approprier ...que de le faire, préssé en vol.
je suppose qu'une majorité l'à déjà, mais peut être pas tous.
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Juste une petite suggestion comme ça
Une personne calé en anglais pourrais t'il les traduirent ^_^ .
Bon parce qu'à force j'ai une vagne (je dit bien vague) idée de la traduction mais il m'arrive de rester trés surprit des reactions de mes ailiers :lol:
Surtout certain terme plus difficile a traduire en francais enfin avec un dico...
@+
Une personne calé en anglais pourrais t'il les traduirent ^_^ .
Bon parce qu'à force j'ai une vagne (je dit bien vague) idée de la traduction mais il m'arrive de rester trés surprit des reactions de mes ailiers :lol:
Surtout certain terme plus difficile a traduire en francais enfin avec un dico...
@+
mais le terme où tu coinces..(ou bien tu as un doute)
et on te confirmeras la traduc.
et on te confirmeras la traduc.