Les gars de l'ATO picolent un peu quand même...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

En campagne Koréa 2005 FF3, peu de missions air/sol sont devolues au F16. Moi qui prefere le strike ou le sead, je me retrouve souvent en Sweep ou barcap.

Pour le peu de missions air sol qui me sont proposées, les cibles sont souvent deja detruites. :ph34r: Je comprend pas là.

Il y a quelquechose qui cloche et je voudrais bien savoir ce que c'est. Est-ce que quelqu'un a le même probleme?
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par leader »

As tu modifié les prorités en début de campagne?

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Non, je laisse les reglages par defaut ( setting HQ). Je crois que c'est consillé dans la doc de FF3.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Moi je me fais la campagne en F-15 E Strike Eagle et y'a que de la strike. Miam!!! :D Ca déménage! :P

Par contre le comité d'acceuil Norco déménage pas mal aussi! :P
Image Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »