de la mesquinerie de FreeFalcon
Alors, ça c'est fort.
Je vient de tomber sur le thread qui explique ce qu'apporte le hotfix.
ici
En gros, pendant des mois, il nous l'ont joué, "on bosse pas avec F4UT", "FF3" sera indépendant de SP4"...etc.
Et Maintenant ils nous sortent gentiment l'air de rien un hotfix qui contient.....
.... des modèles de vol SP4.
Ils se f...... de notre g...... ou quoi?
Je vient de tomber sur le thread qui explique ce qu'apporte le hotfix.
ici
En gros, pendant des mois, il nous l'ont joué, "on bosse pas avec F4UT", "FF3" sera indépendant de SP4"...etc.
Et Maintenant ils nous sortent gentiment l'air de rien un hotfix qui contient.....
.... des modèles de vol SP4.
Ils se f...... de notre g...... ou quoi?
pas la peine de te mettre en colère <_<
s'il y a coop entre tous ce n'est que mieux ...
Par contre le fix n'est pas cité en premiere page ... il n'est que sur le forum ... pourquoi (non non Hurri tu reponds pas je connais ta réponse :lol: )
peut etre que tout le monde n'est pas dac avec ce fix ???? hélas mon anglais n'est pas suffisant pour que je puisse trancher...
s'il y a coop entre tous ce n'est que mieux ...
Par contre le fix n'est pas cité en premiere page ... il n'est que sur le forum ... pourquoi (non non Hurri tu reponds pas je connais ta réponse :lol: )
peut etre que tout le monde n'est pas dac avec ce fix ???? hélas mon anglais n'est pas suffisant pour que je puisse trancher...
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
JE vois pas ou est le probleme buzz, les modeles originaux de FF3 sont à la rue, ils s'en sont bien apercu, c'est pourquoi ils se sont empressés de mettre les modeles de raptor SP4 et c'est tant mieux :o)
Par contre je n'ai pas vérifié mais si dans les fichiers ils ont activé les TYPE AC et TYPE Engine, je vous conseille vivement d'enlever ces lignes car les nouvelles fonctions implémentées par le biais de ces lignes sont completement buggées au dessus de mach 1.4 ..ca vous donnera une décélération digen du meilleur freinage de shumacher ..
A bon entendeur ...
Par contre je n'ai pas vérifié mais si dans les fichiers ils ont activé les TYPE AC et TYPE Engine, je vous conseille vivement d'enlever ces lignes car les nouvelles fonctions implémentées par le biais de ces lignes sont completement buggées au dessus de mach 1.4 ..ca vous donnera une décélération digen du meilleur freinage de shumacher ..
A bon entendeur ...
Je ne suis pas sûr que ce soit un travail Coop. C'est là le problème.
On crache sur un travail qui vient d'une autre équipe, et puis on s'apperçoit que finalement c'est moins bugué que son propre petit alors on l'adopte.
Trop facile.
On crache sur un travail qui vient d'une autre équipe, et puis on s'apperçoit que finalement c'est moins bugué que son propre petit alors on l'adopte.
Trop facile.
-
- Elève Pilote
heu..on les trouve ou tes " TYPE " , Mister Neutron ?Originally posted by mav-jp@2 Aug 2004, 10:44
A bon entendeur ...
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Il est vrai que c'est une drole de demarche de la part de l'equipe FF, mais tant que l'utilisateur final (en l'occurence nous !) y trouve son compte...
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
ah beh sympa ce hotfix...
Euh qqun peut me confirmer que les F-16AM ne peuvent emporter des ALQ que sur la station 5... (donc pas sur les stations 3 et 7 ? )
Euh qqun peut me confirmer que les F-16AM ne peuvent emporter des ALQ que sur la station 5... (donc pas sur les stations 3 et 7 ? )
Euh Mav-jp, il y a beaucoup de fichier .dat, lequel est-ce ?Originally posted by mav-jp@2 Aug 2004, 12:03
A la fin du fichier .dat, si ces deux lignes n'y sont pas :
Type AC
Typeengine
c'et tout bon
Le style, don mystérieux,
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
ces lignes sont à virer ?
#
typeAC 2 # Used to set aircraft specific features
typeEngine 3 # Used to set engine specific features
#
dans le simdata.zip , les .dat du f16 , si c'est bien ça ....
#
typeAC 2 # Used to set aircraft specific features
typeEngine 3 # Used to set engine specific features
#
dans le simdata.zip , les .dat du f16 , si c'est bien ça ....
avant de l'affirmé que ce sont les modeles de vol de sp4!! verifions l'info.. il me semble qu"il sont rajouté des donné au modele de vol ff3 provenant de sp4..
si on prend textuellement ce qui ai marqué dans le read me.
je pense qu"il faut verifié l'info!
Added SP4's F-16 FM data to our non-FM data=Données supplémentaires de SP4's F-16 FM à nos données de non-FM
si on prend textuellement ce qui ai marqué dans le read me.
je pense qu"il faut verifié l'info!
Added SP4's F-16 FM data to our non-FM data=Données supplémentaires de SP4's F-16 FM à nos données de non-FM
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
J'ai quand même mis le lien vers le forum freefalcon. Si comme source c'est pas suffisant. Je sais pas ce qu'il te faut, AMAX.
Dis moi Mav-jp, toi qui baigne dans les modeles de vol ( à croire que tu es tombé dans la marmite quand tu etais petit :P ), celui du F16 SP4 est mieux que celui de FF3 ? Parce qu'avec tout ces FM's sortis, je m'y perd un peu.
EDIT : oops, j'avais pas vu. Il y a la reponse dans le lien que tu as donné sur Frugal. Je vais installer le hotfix de ce pas.
EDIT : oops, j'avais pas vu. Il y a la reponse dans le lien que tu as donné sur Frugal. Je vais installer le hotfix de ce pas.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Je réitère la même question : dans quel ordre mettre les hotfix et le fix de badboy ?? Et est-ce que tout le monde va le mettre ?
(en fait, les plus malins auront vu deux question) <_<
(en fait, les plus malins auront vu deux question) <_<
Il faut installer le HOTFIX de FF3, ensuite aller dans le F4 config editor, faire un expand package et installer le fix de BadBoy et Jeffel
Tiens va voir ici je pense que ça sera mieux détaillé
Install FF3
Par contre fait gaffe je crois qu'en online la version FF3 de base et la version FF3 Hotfix ne sont pas compatibles...
Tiens va voir ici je pense que ça sera mieux détaillé
Install FF3
Par contre fait gaffe je crois qu'en online la version FF3 de base et la version FF3 Hotfix ne sont pas compatibles...
A ton avis pourquoi crois tu que le FF group a intégré lui meme les MDV du SP4 dans son htofix ?Originally posted by Chab@3 Aug 2004, 09:11
Dis moi Mav-jp, toi qui baigne dans les modeles de vol ( à croire que tu es tombé dans la marmite quand tu etais petit :P ), celui du F16 SP4 est mieux que celui de FF3 ? Parce qu'avec tout ces FM's sortis, je m'y perd un peu.
Mais de rienOriginally posted by Cpt Colibri@3 Aug 2004, 15:55
Merci m'sieur. je vais tout de même attendre au cas où.
euh......sais pô...... T'as bossé dessus peut être? (pour ma part, cette raison serait plus que suffisante). Alors j'ai bon? :jumpy:A ton avis pourquoi crois tu que le FF group a intégré lui meme les MDV du SP4 dans son htofix ?
PS : Mav, t'as pas repondu à mon MP. Remarque, je comprend. La curiosité est un vilain defaut, je sais. Deformation professionnelle..... :P )