OCI

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

J'ai installé OCI !
Ah Skypat ! :wub: Entre nous, quel boulôt de fou. Tiens, si un jour on se rencontre, je te paierai une bière ! ;)
J'ai quelques réflexions sur OCI, et un gros souci : mon palonnier n'est plus reconnu depuis. Il y a un truc dans la config que je n'ai pas vu ?
Au niveau réflexions, on ne peut plus changer la couleur de la VTH, ce qui est très génant selon la luminosité.
Deuxième chose, le son du réacteur. C'est comme dans Il2 : plus on tourne la tête vers l'arrière, plus on entend le moteur. Pourtant la vue et l'ouïe sont deux choses différentes (la preuve : quatre heures dans la soute d'un Transall. On ne voit pas les moteurs, mais on ressort avec la tête en chou-fleur ! :wacko: ).
Voilà voilà.
Et vous qui avez installé OCI, vous en pensez quoi ? Pour moi, c'est du bon. Du bon compliqué, mais du bon quand même. :D
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Crazy »

Pour la VTH. Dans un vrai ca se change pas la couleur, seulement l'intensité. (Day/Night/Auto)

Pour le son : Le son de Falcon est ultra pas réaliste. Mais c'est vrai que ca change pas quand on tourne la tête ;)

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

OCI, c'est tip-top niveau stabilité et jeu online, c'est LA version (et non pas l'avertion). :lol:
Pour le solo, FF3 est la voie. Voilà. B)
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

comme on dit ....POUR L'INSTANT ! ! !

on profite à peine d'un add-on..qu'on attant comme d'hab l'upgrade des base aériennes sous FF-3 (pour sept...)

INCORRIGIBLES....mais ça fait toujours du bien quand ça arrive.

VR et PIMAX  Crystal  

falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par falconeye »

Au passage, comment fait-on pour régler l'intensité du HUD sur Auto, day et night ?
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Tiens, ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul :lol:
J'ai vu dans un 2000 (-5) le changement d'intensité, mais je ne l'ai pas trouvé dans mon Falcon. A l'origine, c'était la touche H (avc Ctrl ou Alt, je ne sais plus trop). Et il y a des moments vraiment limites. A quoi ça sert d'avoir des infos sur le Hud s'il fait se baisser pour voir sur les cadrans ? Une visée tête haute mais avec les yeux tournés vers le bas, en sorte :rolleyes: :lol:
Je suis d'accord avec toi Jaillie, mais grâce à tous ces add-on, regarde ce qu'est devenu notre Falcon. Moi qui l'ai acheté à sa sortie (avec la grosse boite, les manuels, la carte et la maquette), je ne reconnais plus mon simu. On est littérallement passés dans une autre dimension. Falcon 5, quoi ! :wub: S'il n'y avait pas ce truc de luminosité, ce serait parfait (idem pour le palonnier)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »