Bord d'attaque

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

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T-BIRD
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#1

Message par T-BIRD »

^_^
Aujourdhui j'ai eux trés chaud .....

vous allez me dire pourquoi ????
Et bien voila pourquoi !!!!
Image

Lors d'un piqué avec une vitesse finale de +800 noeuds, j'ai cassé la structure de mon F16

^_^ ^_^ ^_^


perte de controle je me suis ejecté :( :( :(
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The.Lucky
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#2

Message par The.Lucky »

Tu pourrais mettre une image un peu plus grosse, je ne vois pas grand chose.
Merci
Le style, don mystérieux,
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
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S-Eagle
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#3

Message par S-Eagle »

Le bord d'attaque est relevé. Effectivement, t'as cassé la structure de ton F-16, lol.

tondeuse
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#4

Message par tondeuse »

Mais tu etais en Cat III non???
@+

tondeuse
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#5

Message par tondeuse »

Enfin je veux dire chargé???
@+

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T-BIRD
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#6

Message par T-BIRD »

NON en CAT1 est j'etais lisse en plus l'angle d'attaque etais de +45 degres
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Booly
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#7

Message par Booly »

Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

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T-BIRD
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#8

Message par T-BIRD »

^_^ ^_^ ^_^
Il a du mouillé sa combi de vol
en tout les cas si un jour je le croise je lui offre une biere
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tondeuse
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#9

Message par tondeuse »

Idem mais juste en piqué de 10 degré max .
vitesse mach 1.5
vibrations et bruit important vers mach 1.3 et soudain :wacko: :wacko:
appareil incontrolable jusqu'a 300 noeud ^_^
bonne stabilité relative a 140 noeuds train sortit volés ouverts
C'est jouable pour l'atterrissage mais au touché de roue qui ne m'a pas semblé si brutal j'ai fait boum :huh:
la reprise de controle et trés bien senti au fur et a mesure que la vitesse diminue :P
@+
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Colibri
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#10

Message par Colibri »

Mon dieu !!! Quelle horreur !! :ph34r:
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goonievolant
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#11

Message par goonievolant »

Originally posted by tondeuse@4 Aug 2004, 10:59
Idem mais juste en piqué de 10 degré max .
vitesse mach 1.5
vibrations et bruit important vers mach 1.3 et soudain :wacko: :wacko:
appareil incontrolable jusqu'a 300 noeud ^_^
bonne stabilité relative a 140 noeuds train sortit volés ouverts
C'est jouable pour l'atterrissage mais au touché de roue qui ne m'a pas semblé si brutal j'ai fait boum :huh:
la reprise de controle et trés bien senti au fur et a mesure que la vitesse diminue :P
@+
ce que je ne comprends pas c'est le fait que le F16 est sensé pouvoir voler a une vitesse de Mach 2.1

bon j'imagine que ca doit être en restant des heures en postcombution mais malgré tout comment cela fait'il qu'une voilure peux casser a une aussi petit vitesse que mach 1.3 (comparé a 2.1)

ca j'ai toujours pas compris mais j'ai jamais posé la question non plus :)
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Colibri
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#12

Message par Colibri »

Bizarre, j'ai jamais vu le F16 faire du mach2 dans falcon, ni aucun autre zinc il me semble. A moins de se taper un sacré piqué depuis la stratosphère... :rolleyes:
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goonievolant
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#13

Message par goonievolant »

Originally posted by Cpt Colibri@4 Aug 2004, 12:43
Bizarre, j'ai jamais vu le F16 faire du mach2 dans falcon, ni aucun autre zinc il me semble. A moins de se taper un sacré piqué depuis la stratosphère... :rolleyes:
pourtant c'est ce que indique toutes les fiches descriptives du F16

comme Celle-ci ^_^
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Bolo
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#14

Message par Bolo »

Tout dépend de l'altitude. A basse altitude la voilure du F-16 ne peut pas prendre mach 2.0. Y'a tout qui se pèterait. En revanche à haute altitude oui. Regarde sur certaines fiches techniques, ils disent "vitesse maximale à haute altitude : mach 2.0". Je pense que ça doit avoir un rapport avec la densité de l'air.

Qqn peut confirmer? :)
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goonievolant
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#15

Message par goonievolant »

Originally posted by Famas@4 Aug 2004, 13:44
Tout dépend de l'altitude. A basse altitude la voilure du F-16 ne peut pas prendre mach 2.0. Y'a tout qui se pèterait. En revanche à haute altitude oui. Regarde sur certaines fiches techniques, ils disent "vitesse maximale à haute altitude : mach 2.0". Je pense que ça doit avoir un rapport avec la densité de l'air.

Qqn peut confirmer? :)
je suis d'accord avec toi mais dans falcon on n'arrive jamais a cette vitesse là a n'importe quel altitude qu'elle sois haute ou basse.

c'est la ou ca m'échappe ? ^_^
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Colibri
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#16

Message par Colibri »

Ouais, à plus de 30000ft c'est déjà dur de tenir un 300kts en palier. ^_^
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Bolo
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#17

Message par Bolo »

Bah deja faut être en lisse et post combustion. Les mach 2.0 'est en full PC qu'on les prend mais il y a du mal. Pour ma part le max que j'ai fais c'est mach 1.7 - 1.8 en vol palier a 40000 ft environ.
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