Bord d'attaque
#1
^_^
Aujourdhui j'ai eux trés chaud .....
vous allez me dire pourquoi ????
Et bien voila pourquoi !!!!
Lors d'un piqué avec une vitesse finale de +800 noeuds, j'ai cassé la structure de mon F16
^_^ ^_^ ^_^
perte de controle je me suis ejecté :( :( :(
Aujourdhui j'ai eux trés chaud .....
vous allez me dire pourquoi ????
Et bien voila pourquoi !!!!
Lors d'un piqué avec une vitesse finale de +800 noeuds, j'ai cassé la structure de mon F16
^_^ ^_^ ^_^
perte de controle je me suis ejecté :( :( :(
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
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#2
Tu pourrais mettre une image un peu plus grosse, je ne vois pas grand chose.
Merci
Merci
Le style, don mystérieux,
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
#6
NON en CAT1 est j'etais lisse en plus l'angle d'attaque etais de +45 degres
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#7
tiens, ça m'a rappelé un article que j'avais lu sur F-16.net
Lt.Col Pat "Gums" McAdoo, le premier pilote a rentrer un avion avec un bord d'attaque retourné
Lt.Col Pat "Gums" McAdoo, le premier pilote a rentrer un avion avec un bord d'attaque retourné
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#8
^_^ ^_^ ^_^
Il a du mouillé sa combi de vol
en tout les cas si un jour je le croise je lui offre une biere
Il a du mouillé sa combi de vol
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Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
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#9
Idem mais juste en piqué de 10 degré max .
vitesse mach 1.5
vibrations et bruit important vers mach 1.3 et soudain
appareil incontrolable jusqu'a 300 noeud ^_^
bonne stabilité relative a 140 noeuds train sortit volés ouverts
C'est jouable pour l'atterrissage mais au touché de roue qui ne m'a pas semblé si brutal j'ai fait boum
la reprise de controle et trés bien senti au fur et a mesure que la vitesse diminue :P
@+
vitesse mach 1.5
vibrations et bruit important vers mach 1.3 et soudain
appareil incontrolable jusqu'a 300 noeud ^_^
bonne stabilité relative a 140 noeuds train sortit volés ouverts
C'est jouable pour l'atterrissage mais au touché de roue qui ne m'a pas semblé si brutal j'ai fait boum
la reprise de controle et trés bien senti au fur et a mesure que la vitesse diminue :P
@+
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#11
ce que je ne comprends pas c'est le fait que le F16 est sensé pouvoir voler a une vitesse de Mach 2.1Originally posted by tondeuse@4 Aug 2004, 10:59
Idem mais juste en piqué de 10 degré max .
vitesse mach 1.5
vibrations et bruit important vers mach 1.3 et soudain
appareil incontrolable jusqu'a 300 noeud ^_^
bonne stabilité relative a 140 noeuds train sortit volés ouverts
C'est jouable pour l'atterrissage mais au touché de roue qui ne m'a pas semblé si brutal j'ai fait boum
la reprise de controle et trés bien senti au fur et a mesure que la vitesse diminue :P
@+
bon j'imagine que ca doit être en restant des heures en postcombution mais malgré tout comment cela fait'il qu'une voilure peux casser a une aussi petit vitesse que mach 1.3 (comparé a 2.1)
ca j'ai toujours pas compris mais j'ai jamais posé la question non plus
#12
Bizarre, j'ai jamais vu le F16 faire du mach2 dans falcon, ni aucun autre zinc il me semble. A moins de se taper un sacré piqué depuis la stratosphère...
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#14
Tout dépend de l'altitude. A basse altitude la voilure du F-16 ne peut pas prendre mach 2.0. Y'a tout qui se pèterait. En revanche à haute altitude oui. Regarde sur certaines fiches techniques, ils disent "vitesse maximale à haute altitude : mach 2.0". Je pense que ça doit avoir un rapport avec la densité de l'air.
Qqn peut confirmer?
Qqn peut confirmer?
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#15
je suis d'accord avec toi mais dans falcon on n'arrive jamais a cette vitesse là a n'importe quel altitude qu'elle sois haute ou basse.Originally posted by Famas@4 Aug 2004, 13:44
Tout dépend de l'altitude. A basse altitude la voilure du F-16 ne peut pas prendre mach 2.0. Y'a tout qui se pèterait. En revanche à haute altitude oui. Regarde sur certaines fiches techniques, ils disent "vitesse maximale à haute altitude : mach 2.0". Je pense que ça doit avoir un rapport avec la densité de l'air.
Qqn peut confirmer?
c'est la ou ca m'échappe ? ^_^