Aprés avoir installé les théatres suivants Balkans, ODS, Vietnam, Israel et Nevada (sous FF3), j'aimerai créer des "tactical engagement" reprenant des missions et opérations aériennes réelles, mais je n'arrive pas à trouver de documents relatant ces missions.
Quelqu'un aurait il une adresse pour m'orienter, de préference en francais, et mettant en oeuvre des avions F-16
Merci d'avance.
Mission réel F-16
-
Topic author - Nouvelle Recrue
si tu veux de la doc sur ODS, je te conseille la lecture de "Vipers in the Storm", tu pourrais en apprendre pas mal sur les ops dans le coin... pour les Balkans, ça va être un ch'veu plus dur, ceci dit, en démarrant d'Aviano avec des F-16 US (510 et 555FS du 31FW) ou de Amendola avec des F-16 Belges et Neerlandais, tu ne risques pas de faire fausse route... les 3/4 des attaques qui partaient de là visaient des cibles fixes (QG, ponts, centrales électriques) a Belgrade et les alentours lors de Allied Force...
Pour Israël, si tu fais une recherche sur le strike de Osirak (réacteur nuke détruit par les Israeliens) tu pourras sans doute trouver ton bonheur, même si c'est loin d'être le seul
Pour Israël, si tu fais une recherche sur le strike de Osirak (réacteur nuke détruit par les Israeliens) tu pourras sans doute trouver ton bonheur, même si c'est loin d'être le seul
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!