Bonjour à tous,
j'aimerai savoir s'il est possible de télécharger sur ce site des videos de ce merveilleux simulateur car j'aimerai connaitre quelles capacités, et surtout quels actions entreprennent les "simmers" face à telle ou telle situation histoire d'apprendre un peu.
Ou bien mieux des replays afin (s'il est possible) de changer de vue.
En vous remerciant d'avance bon vol
**seb**
SPX-FF : Des videos ou replays en telechargements
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Carte mère : ASUS P8H67-V; Processeur : Intel Core i3; OS : Win7 Pro 64bits; Mémoire : 8 GB RAM; Cartes graphiques : Nvidia MSI 660 GTX TwinFrozr, Nvidia ASUS EN8800GT; Joystick : Thrustmaster Hotas Cougar non moddé, n° 27715
Ah c'est le genre de trucs qu'il serait sympa de prendre mais qu'on oublie toujours de faire ! :lol:
Quand ce sera revenu, dans le menu Falcon->Tracks tu en auras quelques uns.
Quand ce sera revenu, dans le menu Falcon->Tracks tu en auras quelques uns.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Ouais c'est sûr et moi le premier mais bon ... si c'est pour voir ce que je fais circulez y'a rien à voir quoique ... pour mes super-crashes ça vaut le coup d'oeil comme l'autre fois ma vrille à plat façon Top-Gun et involontairement ! =)
Merci à bientôt
Merci à bientôt
Carte mère : ASUS P8H67-V; Processeur : Intel Core i3; OS : Win7 Pro 64bits; Mémoire : 8 GB RAM; Cartes graphiques : Nvidia MSI 660 GTX TwinFrozr, Nvidia ASUS EN8800GT; Joystick : Thrustmaster Hotas Cougar non moddé, n° 27715
C'est en effet une bonne idée, mais sans vouloir jouer les trouble-fête, pour en faire faut pouvoir savoir en faire des vidéos de falcon.
Ce n'est pas comme LO où l'on peut se repasser carrément toute la mission. Dans falcon, il faut voler et changer de vue quasiment en même temp si on veut donner une bonne immersion et perception de l'action et de la SA.
L'ACMI est seul à être exploitable convenablement, avec ses limites cependant.
Ce n'est pas comme LO où l'on peut se repasser carrément toute la mission. Dans falcon, il faut voler et changer de vue quasiment en même temp si on veut donner une bonne immersion et perception de l'action et de la SA.
L'ACMI est seul à être exploitable convenablement, avec ses limites cependant.
l'ACMI est déjà un bon moyen pédagogique pour apprendre dans falcon, une idée émise par couby dans un poste scotché dans le sous forum EDC d'illustrer les cours edc par des ACMIs est une aubène pour les newbeas sauf qu'appart deux ACMI, il n'y a pas eu de suite. dommage, pourtant ce n'est pas les instructeurs qui manquent à l'EDC.
j'ai meme déposé un nuveau poste dans le sous forum EDC mais personne n'a donné de suite.
jetez un coup d'eilici
j'ai meme déposé un nuveau poste dans le sous forum EDC mais personne n'a donné de suite.
jetez un coup d'eilici
<div align=center>