pb AG falcon

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
poupoule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 02 juillet 2004

#1

Message par poupoule »

Salut,

je me suis remit recement à falcon OCI 1.2 apres un break de plusieures années. (je volais sur le patch 1.07 fr !!).

Malgres avoir consulté toutes les docs possibles, j'ai quelques pb techniques relatifs au falcon lui-même:

en mode AG je scrute le sol avec le radar, je vois une cible qui me plait, je zoom à mort et quant je veux locker ma cible comme avant (avec le 0 du pavé num), la cible est lockée mais l'ecran est noir !

De plus j'ai remarqué qu'il n'etait pas necessaire de locker pour larguer une bombe, est ce normal ?

rmq: j'ai un peu de mal avec le radar en general car ça a bien évolué depuis 1.07 fr, faut pas être surpris si je pose des questions ds le genre frequemment

MERCI d'avance les pilotes pro !!

Nanard

#2

Message par Nanard »

Oui, c'est normal : le radar stabilise par rapport à la cible lockée et ne rafraichit plus ce qu'il y a autour... C'est plus réaliste.

Topic author
poupoule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 02 juillet 2004

#3

Message par poupoule »

Merci pour la reponse nanard, ça me rassure
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

Il y a de bonnes doc sur le lien EDC...(scotché plus haut...)

et en français...

régales toi...tu pourras mettre tes connaisances à jour.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »