Je la connaissait pas celle là....
Toujours dans ma campagne, je selectionne ma mission du jour. Où plutot du soir car a 22h.
Un OCA sur un camp militaire pres de la flot.
Evaluation Sam, aucune .
Je prend deux GBU ainsi que 4 JSOW pour une mission qui me prend a coeur, une vrai promenade de santée.
Un peu avant de partir, flash info.
Les USA envois du nouveau matériel pour nous appuyer. Les raids aériens sont un succés et une prévision d'attaque majeur américaine sur la corée du nord se ferait de plus en plus sentir. Que du bon quoi! :lol:
Je rentre dans mon pit, démarre mon moteur, alligne mon INS.
Une fois le bac pres, j'attend mon autorisation de décolage.
"scout 11, your are number 7 for departure".
Soudain, j'entend l'awacs me dire ca!:
"Scout 1, sentry 1, target captured. Return to base.
En plusieurs années de falcon, c'est la premiere fois que j'entend ca.
Amraam.
Un OCA sur un camp militaire pres de la flot.
Evaluation Sam, aucune .
Je prend deux GBU ainsi que 4 JSOW pour une mission qui me prend a coeur, une vrai promenade de santée.
Un peu avant de partir, flash info.
Les USA envois du nouveau matériel pour nous appuyer. Les raids aériens sont un succés et une prévision d'attaque majeur américaine sur la corée du nord se ferait de plus en plus sentir. Que du bon quoi! :lol:
Je rentre dans mon pit, démarre mon moteur, alligne mon INS.
Amraam.
J'imagine ça en vol.....un plus pour l'immersion. :D Maintenant, faut voir au debriefing comment le logiciel considere la mission. Echec ou reussite
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
L'autosave a été. Donc la mission a en fait été reporté a 1 h pour refaire le plan de vol. J'ai donc été me faire un autre camp militaire ...plus au nord B) .
Interresant ce fait.
Amraam.
Interresant ce fait.
Amraam.
t'aurais pas qq de la famille qui travaille comme operateur dans l'awacs et qui penserait à toi? aller avoue
<div align=center>
Ben tiens! Les rigolos de l'AWACS commencent a coordoneer leur efforts avec les troupes au sol! C'est nouveau çà!
Euh... Au fait Amraam, tu es sous quel config, FF3?
Euh... Au fait Amraam, tu es sous quel config, FF3?
D'une maniere générale, aprés 15 missions de campagne en FF3, je trouve l'IA ( awacs, ailiers, avions ennemies, troupes au sol, sam's etc....bref l'ensemble) trés coherente et trés efficace. Partir avec plusieurs ailiers n'est plus un handicap. Au contraire, ils sont devenus indispensables. ET l'AWACS a arreté le gin-fizz et s'est mis au cacolac. (special dedicace Nanard) :P :D
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Ben moi, ça met déjà arriver dans la situation où mon objectif avait été pris par les alliés durant mon vol donc l'Awacs contacte et je reviens, mais ne suivant pas tojours les plans de vol <_< j'suis allé me tapper une colonne de char héhé...
C'était je crois v.1.08us, ya longtemps :lol:
A+
Cougar
C'était je crois v.1.08us, ya longtemps :lol:
A+
Cougar
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
j'avais déja entendu ca avant il me semble...
je vous conseille de DL l'utilitaire pour lire les voices ...vous allez halluciner de voir tout ce qu'il y a dans la bete
je vous conseille de DL l'utilitaire pour lire les voices ...vous allez halluciner de voir tout ce qu'il y a dans la bete
Oh, l'IA prend ses aises : elle donne même plus la peine de prévenir quand elle s'en va tarter du MiG-29 à 30 nautiques. Une fois que t'as dis "weapons free", c'est bon, elle fait ce qu'elle veut. A l'inverse, pas moyen de les faire tirer tirer les rifle en CAS, ça tourne sur l'objectif, ça fait mine de tirer, mais en fait y'a rien qui part. Enfin, ça serait pas falcon, si y'avait pas ces comportements étranges...
-
- WSO Co-pilote
très étrange car je viens d'avoir le coup aujourdh'ui dans une mission SEAD pour couvrir une mission Strike qui décollait 2 minutes après nous.Originally posted by amraam@26 Jul 2004, 19:01
Amraam.
ca c'est déroulé sur la version de OCI full, donc rien a voir avec FF3.
c'est cool falcon nous cache des surprises, même après 3 ans B)
Ben moi, j'ai hurlé contre ma charge d'emport d'hier soir lors d'une mission en campagne: j'embarquai 2 JDAM de 1000lb pour aller faire sauter un pont de manière à ralentir l'ennemi. La mission se passe sans problème, pas embété, je lance mes JDAM et badaboum! plus de pont! B) et tant qu'à faire le souffle de celles-ci fait exploser plusieurs unités terrestres à proximité ! Retour à la base, content de moi et là: : Court martiale pour Friendly Fire! Les troupes à proximité du pont étaient US.... :(
Franchement, ils pourraient se garer le prochain coup qu'ils me demandent de faire sauter un pont . Et moi, la prochaine fois, je prendrai un plus petit calibre et surtout, surtout, je regarderai la photo satellite avant :shutup!:
Mais sinon, l'ambiance est vraiment top sur FF3. Depuis que je joue sur F4, c'est vraiment la première fois que je suis épaté comme ça... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Franchement, ils pourraient se garer le prochain coup qu'ils me demandent de faire sauter un pont . Et moi, la prochaine fois, je prendrai un plus petit calibre et surtout, surtout, je regarderai la photo satellite avant :shutup!:
Mais sinon, l'ambiance est vraiment top sur FF3. Depuis que je joue sur F4, c'est vraiment la première fois que je suis épaté comme ça... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro