Page 1 sur 1
Publié : dim. juil. 25, 2004 11:41 pm
par RoM
Rhaaaaa tu vas voir toi ouch jencaisse les G
Ouch tu ne m'auras pas!je suis inbattable en dogfight!!
![:angry:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
ne cherche pas à t'échapper!!arghhh je vais décrocher!!ça y'est :((
Bon t'arrête de bouger!!comment veux tu que j'aligne une seule balle sur ta carlingue sinon!!
Beh ou kil est passé encore???
koi bip bip.......AH MON MASTER CAUTION!!!P'tit saligaud!!y'en a marre des mirage!!pas moins de les avoir en dogfight!!!
Redoutable cet avion quand même
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
Publié : dim. juil. 25, 2004 11:58 pm
par Buzzz
Le mec en face utilisait mon pit, c'est sûr :D
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Publié : lun. juil. 26, 2004 12:32 am
par RoM
Buzzz ton pit devrait alors être interdit!!pas moyen de les avoir ces satanés mirage 2000 en dog!
je te tiens comme principal responsable de mon lamentable crash
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Publié : lun. juil. 26, 2004 12:36 am
par Miles teg
forcément, s'en prendre au canon à un 2000 en lisse, toute résistance est futile.
Mais la tendance pourrait être inversée avec une paire de AIM-9x.
Mais c'est plus un dog canon alors.
Vivement mon premier dog, humain contre humain.
Publié : lun. juil. 26, 2004 12:38 am
par amraam
Originally posted by Miles teg@25 Jul 2004, 23:36
forcément, s'en prendre au canon à un 2000 en lisse, toute résistance est futile.
Mais la tendance pourrait être inversée avec une paire de AIM-9x.
Mais c'est plus un dog canon alors.
Vivement mon premier dog, humain contre humain.
Dit ca a Highspeed. Mirage ou pas, il a été dire bonjours aux vaches. :lol: :lol:
Amraam.
Publié : lun. juil. 26, 2004 12:42 am
par Switch
Le truc contre les 2000, c de les amener à haute vitesse
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
. Si c pas trop mal modelisé ca va aller...
Un 2000 à basse vitesse, il met son nez où il veut, si le 2000 t'amènes a basse vitesse, il va s'amuser avec toi... Si le F-16 l'amène à haute vitesse, hop là, loop derrière lui dans ses 6, le 2000 a pas bcp eu l'tmp de réagir
Regardez la photo là, c un pote, c pas si compliqué quand mêm :P
Publié : lun. juil. 26, 2004 12:43 am
par RoM
Ben c'étair un furball et j'avais déjà fait deux good kill avec mes deux aim-9x, résultat, il ne me restait plus que le canon et lui il était équipé de deux missiles thermiques, jété désavantagés mais le mirage n'a même pas eu besoin de les utiliser, il a été fairplay et a utilisé le canon!ça a été suffisant...:°
Publié : lun. juil. 26, 2004 12:45 am
par RoM
classe la photo switch, mais g pas trop compris ton explication
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
tu peux réexpliquer stp?
.............................................................
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Publié : lun. juil. 26, 2004 12:51 am
par Switch
En clair
Le 2000 a basse vitesse, il met son nez où il veut, nose authority à crever...
Le F-16 à basse vitesse, il tombe tout seul comme une pierre, décrochage
Le 2000 à haute vitesse, bof contre un F-16, turn rate...
Le F-16 à haute vitesse, il peut surpasser le 2000
Donc un 2000 pour avoir un F-16, il amène le F-16 à basse vitesse. Le 2000 mettera son nez où il veut et le F-16 sera dans le chou
Un F-16 pour avoir un 2000, il amène le 2000 à haute vitesse, il loop au-dessus pour se placer dans ses 6 par exemple, et pan t'es mort comme sur la photo... (le moteur du 2000, c pas son fort, et son turn rate est inférieur a celui du F-16 si je ne dis pas de connerie)
Publié : lun. juil. 26, 2004 12:54 am
par RoM
je confirme, il m'a descendu à très basse vitesse, sale bête ce mirage =)
merci switch
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Publié : lun. juil. 26, 2004 1:01 am
par Switch
Originally posted by RoM@25 Jul 2004, 22:54
je confirme, il m'a descendu à très basse vitesse, sale bête ce mirage =)
merci switch
bah balade le à haute vitesse, et dis moi c'que ca donne
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Publié : lun. juil. 26, 2004 1:04 am
par Highspeed
Dit ca a Highspeed. Mirage ou pas, il a été dire bonjours aux vaches.
Ca c'est petit, c'est vrai mais bon
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
:lol: :lol:
Un jour cela changera
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Publié : lun. juil. 26, 2004 1:13 am
par Miles teg
Dit ca a Highspeed. Mirage ou pas, il a été dire bonjours aux vaches.
Amraam.
Ouah l'autre !
Faut dire que nous on était pas encore né à la sortie de Falcon. j'éxagére à peine mais on se comprend.
Et si je vous proposez un Amraam sur Mirage 2000 et un Amraam sur F16, lequel vous semble le plus dangereux?
Amraam, tu aurais un ACMI de démonstration? Car quand j'entend des echos de ces confrontations, ca me donne envi de baver.
Publié : lun. juil. 26, 2004 1:24 am
par amraam
Originally posted by Highspeed@26 Jul 2004, 00:04
Dit ca a Highspeed. Mirage ou pas, il a été dire bonjours aux vaches.
Ca c'est petit, c'est vrai mais bon
:lol: :lol:
Un jour cela changera
Excuse....c'etais tentant :lol: :lol: .
Pour l'acmi, highspeed? tu l'as encore?
Amraam.
Publié : lun. juil. 26, 2004 1:30 am
par Highspeed
Excuse....c'etais tentant
Aucun souci
Concernant l'ACMI, je crois toujours l'avoir
Publié : lun. juil. 26, 2004 2:04 am
par Shin
C'est effectivement ce que disent les pilotes belges : ils ne cherchent pas à comprendre contre les 2000.
Tout l'engagement tient sur la vitesse.
Publié : mer. juil. 28, 2004 7:26 pm
par jojo
Attendez un peu que Topolo sorte son modèle de vol et vous allez voir ce que c'est la "Nose authority" :jumpy:
Les cochers de F-16 vont pleurer
![Devil :devil:](./images/smilies/devil.gif)
Publié : mer. juil. 28, 2004 8:04 pm
par lenougat
Surtout que pour moi, plus le 2000 a de vitesse, plus il va tourner. Il a un taux de virage d'environ 15°/s à la corner speed, mais il peut virer à 40°/s sur une manoeuvre brutale (il peut prendre jusqu'à 30° d'incidence...). C'est sûr, il aura un rayon de virage supérieur à haute vitesse, mais en partant à 450kt dans les basses couches, il peut faire un 180 en meme pas 5 secondes (bon après, on se retrouve à 150 kt, on peut pas tout avoir...). La nose authority, ça reste efficace quand le gars est devant, prêt à se faire aligner. Si il est neutral, c'est pas à basse vitesse que le 2000 pourra gratter de l'angle. Au contraire, passé 10° d'incidence, c'est une grosse pelle à tarte...
A méditer par ceux qui voudraient toujours tirer un 2000 !!
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Publié : mar. août 03, 2004 7:37 pm
par Famas_TAW
Publié : mar. août 03, 2004 11:03 pm
par Highspeed
Surtout que pour moi, plus le 2000 a de vitesse, plus il va tourner. Il a un taux de virage d'environ 15°/s à la corner speed, mais il peut virer à 40°/s sur une manoeuvre brutale (il peut prendre jusqu'à 30° d'incidence...). C'est sûr, il aura un rayon de virage supérieur à haute vitesse, mais en partant à 450kt dans les basses couches, il peut faire un 180 en meme pas 5 secondes (bon après, on se retrouve à 150 kt, on peut pas tout avoir...). La nose authority, ça reste efficace quand le gars est devant, prêt à se faire aligner. Si il est neutral, c'est pas à basse vitesse que le 2000 pourra gratter de l'angle. Au contraire, passé 10° d'incidence, c'est une grosse pelle à tarte...
A méditer par ceux qui voudraient toujours tirer un 2000 !!
Hé TOPOLO qu'est ce que tu penses de ces données pour le modèle de vol de notre 2000 :D
Publié : mer. août 04, 2004 1:15 am
par Switch
Originally posted by lenougat@28 Jul 2004, 18:04
Surtout que pour moi, plus le 2000 a de vitesse, plus il va tourner. Il a un taux de virage d'environ 15°/s à la corner speed, mais il peut virer à 40°/s sur une manoeuvre brutale (il peut prendre jusqu'à 30° d'incidence...). C'est sûr, il aura un rayon de virage supérieur à haute vitesse, mais en partant à 450kt dans les basses couches, il peut faire un 180 en meme pas 5 secondes (bon après, on se retrouve à 150 kt, on peut pas tout avoir...). La nose authority, ça reste efficace quand le gars est devant, prêt à se faire aligner. Si il est neutral, c'est pas à basse vitesse que le 2000 pourra gratter de l'angle. Au contraire, passé 10° d'incidence, c'est une grosse pelle à tarte...
A méditer par ceux qui voudraient toujours tirer un 2000 !!
tu te trompes, eu haute vitesse, le F-16 surclasse le 2000.
Pour preuve, j'ai un pote à la 350 de Florennes qui est sur F-16MLU...
Les pilotes de Cambrai en ont marre et veulent plus les voir qd il s'agit de debriefer la patée
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
:lol: :lol: