Page 1 sur 4
Publié : dim. juil. 25, 2004 7:39 pm
par Alfa-84-
ce soir (dimanche) première mission ... d'après cougar il s'agit d'une balade de santé .... méfiez vous quand même :lol:
rappel du lien ou vous trouverez le contexte général de la campagne. Tous les pilotes concernés doivent absolument le lire
http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... php?t=2217
Pour ce soir
Vol 1 : destruction d'une base navale
--> Rider1 (3F16CG) DS 4H25 4H39 Pupo-ri Naval base Seosan
--> Stingray1 (3F16CJ) SE 4H20 ------------------------------ Osan
Atterissage ~ 5H00 package 4025 - 246 NM - 29'
Autre appareils : Vulture1 ; A A10 en PPC
La base se trouve sur la péninsule les forces ennemis au sol sont classiques sams et dca.
Les forces ennemies attendues sont des mig21 et mig23 (des mig29 stationnés plus au nord ne devrait pas venir dans cette zone)
Présence de bateaux .... (on ne connait pas les réactions en ff3 donc méfiance)
Le but
Destruction complète de la base et des forces ennemis au sol
Voila j'ai pas trop le temps de faire plus complet on fera les assigns et briefs plus complet avant le vol
Voir les photos jointes pour le plan de vol et la zone cible
Publié : dim. juil. 25, 2004 7:40 pm
par Alfa-84-
et la vue de detail
Publié : dim. juil. 25, 2004 10:09 pm
par FSF_Godz
--Info Intel --
J'offre mon modeste soutien concernant les bateaux. J'ai deja rencontré 2 OSAII alors que j'etais en TTBA. Ils reagissent assez violemment. Conseil : Les eviter.
Publié : dim. juil. 25, 2004 10:16 pm
par Ghostrider
Pour alfa tu peux aussi poster tes brief et debrief sous forme d articles , avec le system c6
Publié : lun. juil. 26, 2004 3:20 am
par Alfa-84-
ok Ghost je regarderai demain car je ne m'en suis jamais servi
Débriefing .... très rapide vue l'heure ... et notre prestation
Cette première mission est un ... échec complet ... 4 avions au tapis ... nous avons été mauvais mais pas seulement, ... l'IA est en progression... et ne pardonne pas. C'est une nouvelle manière d'aborder les missions qu'il va falloir acquérir...
Je confirme que les bateaux sont bien présent sur zone ... touché ...coulé ...non non pas le bateau mais mon F16
J'espère que la deuxieme mission se passera mieux et que la cile sera traitée.
Aspect technique
probleme de position sur les bases... (Géminy ne pourra pas décoller :( ) sinon pendant le vols RAS C'est fluide pas d'aberration à 5 en vol
A ce soir pour la nouvelle mission ... moi je connais déjà mon altitude de croisière ...200 pieds max :modob:
Publié : lun. juil. 26, 2004 4:30 am
par Shin
Bein je peux vous dire que quand Larsen, au vu dès évènements a ordonné un RTB,
mon "copy" ne s'est pas fait attendre !!! Parce que se retrouver à deux dans
cette jungle... vallait mieux pas jouer les Schwarzy de Predator.
Pendant la mission, impossible de trouver une solution pour larguer mes bombes. La DCA était trop agressive.
Comme dit Alfa, va falloir que les prochain pilotes
aient le vertige, sinon, ça risque de gratter comme ce soir...
Publié : lun. juil. 26, 2004 9:49 am
par Markus
Et le DTOS ??
Si il y a une petite place pour moi dans la semaine... .
@+Markus
Publié : lun. juil. 26, 2004 10:36 am
par Larsen
Bin... même le DTOS, avec un seul avion restant en sead, un seul en strike, avec le mur DCA, des bateaux....
MAIS POURQUOI SONT-ILS AUSSI MECHAAAAAAAAAAANTS !!!!!! des 21 et des 23, j'sais pô pourquoi, mais j'ai dit "rentrer maison" à Shin
On n'a pas vraiment eu le temps de tergiverser :help:
Je crois qu'il y a de la place Mardi Markus
..... on les aura
!
Publié : lun. juil. 26, 2004 10:53 am
par jose FFW04
et c etais la mission la plus facile selon cougar ca promet
:D
Publié : lun. juil. 26, 2004 11:11 am
par Chab
Ca m'a l'air bien prenant, votre campagne. Si jamais il vous manquait quelqu'un ce soir ( lundi donc), ce serait avec joie que je viendrais me faire descendre avec vous. :P
Publié : lun. juil. 26, 2004 12:07 pm
par Alfa-84-
pour Markus et Chab voir autre post concernant les dispos
(markus ok pour mardi, chab c'est complet ce soir mais on sait jamais un désistement peut arriver)
Publié : lun. juil. 26, 2004 12:08 pm
par Chab
J'ai repondu dans le sujet concerné.
Publié : lun. juil. 26, 2004 1:04 pm
par jose FFW04
vivement un code reseau qui nous permette de voler a 10
Publié : lun. juil. 26, 2004 1:35 pm
par Jallie
ou aussi...une connectin internet DIGNE de ce nom en Upload ! ! !
d'ailleurs en LAN...c'est souvent que les connection dépassent les 12 pilotes
Publié : lun. juil. 26, 2004 1:46 pm
par Shin
17 à Marseille par exemple.
Bon courage à tous pour ce soir.
Publié : lun. juil. 26, 2004 1:54 pm
par tango
17
le truc de ouf !
moi je me ferai bien un vol aussi dans la semaine
tango
Publié : lun. juil. 26, 2004 2:06 pm
par Switch
moi je vous dit, on va s'amuser...
AIR TO GROUND FOR ME :D :D :D :D :D
Publié : lun. juil. 26, 2004 2:08 pm
par Cougar FFW04
et c etais la mission la plus facile selon cougar ca promet
Oui il faut dire que cette mini-campagne que j'ai pondue quasi a la sortie du FF3 a été faite avec encore a l'esprit le comportement SP4... Donc ce que je qualifié de facile va se révéler certainement un peu plus difficile et pour le reste, peu-etre trop difficile... Ceci vient en particulier des barrières de DCA et de la réaction des SAM qui défendent leurs biftek sans concession...
En tout ca c'est sportif ^_^
Publié : lun. juil. 26, 2004 2:24 pm
par jose FFW04
va faloir aborder les vols avec plus de serieux et ne pas laisser la moindre chance a un sam dés que la zld est bonne il faut tirer sans ce demander si il vat s eteindre ou je ne sais quoi et partir dessuite en evasive.
il faut aussi une bonne cohésion sur tout le ou les packages le hasard n at plus de place avec FF3
:D
Publié : lun. juil. 26, 2004 3:55 pm
par Alfa-84-
cougar si tu as le temps tu nous fais une reco de la cible pour ce soir ????
Tango a priori plus de place mais rejoins mardi ou mercredi je laisserai ma place et puis peut etre qu'il y aura un desistement sur le moment <_<
Pour tous
les briefs et debriefs sont pas tres tres complets mais on a organisé ca au 'pied levé' histoire d'animer un peu les vacances et on bosse tous a la 04 donc on fait en fonction des moments dispos <_<
C'est aussi un moyen d'affiner pour cougar la réalisation des TE mini campagne car comme pour les vols va aussi falloir regarder la conception FF3 amenant quand meme des differences
Publié : lun. juil. 26, 2004 4:11 pm
par Cougar FFW04
Cougar si tu as le temps tu nous fais une reco de la cible pour ce soir ????
Je te fais la meme chose qu'hier ce soir pour disons 19H
mardi ou mercredi
heuuu mercredi c'est pas le vol officiel
on est déja en vacances :jumpy: :jumpy: j'ai pas encore fait mon paquetage :lol:
es briefs et debriefs sont pas tres tres complets mais on a organisé ca au 'pied levé'
Oui c'est vrai d'ailleurs je cherche une secrétaire, blonde, brune ou rousse voir meme chauve MAIS a forte poitrine :P (si tu es a TRES forte poitrine, ca m'interesse aussi :lol: :lol: )
Publié : lun. juil. 26, 2004 9:28 pm
par Alfa-84-
Voila le brief de la mission N°2 (j'ai fait un article mais pas sur que ce soit bon (ou validé avant ce soir du coup je double ici
)
Contexte
La mission N°2 se déroule dans le même théatre que hier. L'échec que nous avons subit ne nous facilitera pas la tache, car les forces ennemis n'auront pas subit trop de dégats (il y avait quand même des A10 sur la zone)
Les menaces air air susceptibles sont du même ordre Mig 21 et Mig 23 mais il ne faut pas les négliger nous volons sans esorte et tous les appareils sont à leurs charges maxi
Planning
Vol 2 : destruction d'une station radar
Rooster1 (3F16CG) DS 5H33 5H49 Unho-ri radar Seosan
Ghost1 (3F16CJ) SE 5H29 ------------------------------ Osan
Atterissage ~ 6H10 package 4028 - 216 NM - 31'
Autre appareils :
Comme vous le constatez la structure d'attaque est identique à celle de hier , à ceci pret que le jour sera levé.
Ci dessous les photos reco le point de rassemblement est le N°2
Il n'y a pas réellement de secteur green car les bateaux ennemis patrouillent dans la zone
Le profil de vol adopté sera du TBA
La priorité de la sead sera les sams sur zone et si possible arroser la zone cible avec des cbu ou Jsow
L'attaque de la strike se fera avec des bsu 50 une bonne synchro sera nécessaire pour l'attaque. En fonction des menaces on essaiera une approche cible au 270. Attaque CCIP
Paramétrage des bombes
profil 1 (cap d'arrivée sur cible 270)
RP4 single ad 1.000s intervalle 350 pieds
profil 2 (tout autre cap d'arrivée sur cible)
RP1 Paire ad 1.000s intervalle sans effet au pilote de déclancher les deux larguages
Publié : lun. juil. 26, 2004 9:30 pm
par Alfa-84-
pilotes pour ce soir
Cougar, Larsen, Alfa, Cisou, Majestic (2pils), Cobragva
Chab en pil réserve
Glups je m'apercois que ca fait un pil de trop ... je sais plus compter ... si tout le monde est la je laisserai ma place
vue détail
Publié : lun. juil. 26, 2004 10:02 pm
par Switch
vous êtes completement malade du TBA là-dedans (si c pareil qu'hier niveau DA). Medium Level attack 30 ou 45° dive CCRP, c'est ptet moins risqué paske les canons basses altitude...
Publié : lun. juil. 26, 2004 10:44 pm
par Cougar FFW04
si tout le monde est la je laisserai ma place
Sinon je peux aussi rajouter un vol de 2F16CJ en escorte... ca ne sera peut-etre pas du superflu... Mais ca fera une connec a 8... Si QQ'un est en 256 en upload pkoi pas... sinon en 128 ca risque d'etre chaud...