Je vois sur pleins de forums que FF3 contient de nouveaux ATO.C'est quoi au juste??
Comment,dans une mission cas,contacter la FAC??
Merci!
FF3 est génial!
ATO
-
- Chef de patrouille
Et pour contacter le FAC, réfère toi à la doc AWACS http://ffw10.free.fr/files/docs/edc/EDC_3.1.3-Awacs.rar
document indispensable, au langage choisi. C'est pas compliqué, c'est carrément la rencontre de Proust et de Ronsard... :D
Celui qui signale à la cantonnade (ou à autre chose) que je suis toujours prêt à refiler mes vieux trucs, je lui fait péter la bombe au graphite au niveau des narines!
:lol:
document indispensable, au langage choisi. C'est pas compliqué, c'est carrément la rencontre de Proust et de Ronsard... :D
Celui qui signale à la cantonnade (ou à autre chose) que je suis toujours prêt à refiler mes vieux trucs, je lui fait péter la bombe au graphite au niveau des narines!
![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
:lol:
Trés claire cette doc. Marci Nanard. :P
Mais juste une chose : quand j'utilise la commande "Check in" lors des BARCAP's, l'AWACS me repond systematiquement "unable".![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Mais juste une chose : quand j'utilise la commande "Check in" lors des BARCAP's, l'AWACS me repond systematiquement "unable".
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Il me semble que cette commande est utile uniquement pour les CAS ou BAI, du moins avec FF3.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.