Definition des priorités en campagne

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Quand on lance une campagne, on peut definir quelles sont les types de cibles prioritaires. Est-ce qu'on peut les changer en cours de campagne. ? ( par exemple augmenter le slider des vehicules roulants pour avoir plus de missions CAS ou BAI en cours de campagne).

Parce que je suis en fin d'aprés midi de la premiere journée de la campagne Korea 2005 et on m'envois sans arret bombarder des usines à 250 miles de ma base. :ph34r: Bon, c'est pas trop agité alors que mes copains se battent comme des chiffoniers sur la ligne de front et que d'aprés l'ato, on est en position defensive. On est malmené par les norcos quoi. C'est pourquoi je voudrais redefinir les priorités de campagne.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Nanard

Message par Nanard »

Normalement oui, mais ça prend 24h je crois pour être pleinement efficace.
Hihi, c'te question de noob, Chab! :beta:

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

:D Merci Nanard ! :blushing: Mais heu......je n'arrive pas à retrouver la fenetre avec tous ces slider's permettant le reglage.... :blushing: J'ai beau cliquer partout, je trouve pas. :beta:

Je suis un noob, Nanard ! Presque 2 ans sans voler une mission de combat sur F4. Juste quelques vols de tourismes pour essayer les versions que j'ai eu le courage d'installer. :lame:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

C'est la case "P" sur le plannificateur. P comme Priority.

Amraam.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Et il faut environ deux heures pour voir les changements.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Nanard

Message par Nanard »

2h dans le jeu = 24h dans la vraie vie :exit:

Arf tu sais Chab, ça faisait un bout de temps que j'avais plus vraiment volé autrement que pour tester des skins, faire un peu d'accro. A part quelques vols en réseau ici ou là (des branlées en dog, quoi...).
Là c'est reparti, jusqu'à ce que j'en ai marre de l'alcoolo de l'Awacs qui a fait son grand retour (part pour un sweep, demande vector to target et ça loupe pas, il t'annonce que t'as des MiG dans un rayon de 2 nautiques). Tu cherches et comme tu padlockes rien, tu fais comme s'il existaient pas. Et pour cause, c'est juste le jack daniels qui fait des reflets sur le scope du gars de l'Awacs.

Mais bon, on a l'habitude en même temps... Alpha (ou Cougar, tiens, je sais plus bien.. ) te dirais que c'est une panne...:lol:

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Nanard, t'es sûr que c'est pas du kéro de contrebande coupé au bourbon qu'il se siffle ??? :P
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Nanard

Message par Nanard »

Si, il commande toujours son kérozène avec 2 missiles :banana:

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

MDR mon canard !!! Je reviens justement d'un sweep et je lis ton post. :lol: Moi aussi, je me suis demandé si le personnel de l'awacs n'avait pas embarqué quelques fûts de bonne biere Belge. Et aprés, je me suis rendu compte que non.

Effectivement, il t'envois vers des contacts et tu ne vois rien au radar. J'ai tourné, tourné et encore tourné, je voyais que dalle (en plus mission de nuit, noir total, vive les JVN mais bon, tu ne vois pas super bien ). Et en padlockant, je suis tombé sur quoi? Des helicos. M'ont bien fait suer, mais je les ais eu. :D Sinon, à chaque fois qu'il m'a envoyé vers des avions, il mettait dans le mille à chaque fois. Resultat, on a fait un carnage. :)

Donc, il ne boivent peut être pas tant que ça. :P De temps en temps peut être? :rolleyes: Mais bon, il doit faire soif, dans un Awacs, avec tous ces ordinateurs. :lol:

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Je confirme que j'ai souvent des hélicos en cible transmise par awacs.
Mais bon, regardez votre data-link et vous verez l'altitude du contact en question.

Amraam.

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dax »

Oui , le coup des hélicos c'est pas nouveau, je pense que déjà en SP3 j'avais la blague... Mais bon, dans ces cas la, il suffit de scanner TBA avec le radar et ya moyen de se payer 4 ou 5 helos !
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

donc si je comprends bien c'etait pas une panne de l'awacs mais un bug de nanard :lol: :lol: :lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Nanard

Message par Nanard »

Eh mais oh, je sais différencier le néant d'un hélico, quand-même! J'en ai même descendu une tripotée de Mi-8...
Et puis je suis jamais en panne, d'abord, demandez aux dames! :wub:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »