Publié : ven. juil. 23, 2004 2:19 pm
La soirée arrive, le soleil rentre se coucher....et les F-16 redécollent
.
Nous sommes plus de 16 sur le parking cette fois. Tous ayant une mission différente meme si....
parmis le vol nous avons deux Pree-Plan Cas et un Fac (A-10) qui nous attend sur zone.
Je fait partit des Ghost. Moi et mon aillier devont retrouver un battaillon de blindés leger sur la cote.
Pour cela et vu la luminositée qui va en diminuant, j'ai prit 6 Maverick D et 4 MK-20.
le deuxieme vol (Stingray) démare deja leur moteur alors que nous vérifions les emports sur l'avion et que nous enlevons les "safety pin" (je sais je brode :lol: ).
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_101437.jpg)
Une fois l'INS aligné et tout mes systemes d'armes configurer, je lance le fameux "ready to taxi".
"Ghost 11, taxi in sequence. You are number 9 for departure."
Quelques minutes plus tard.
"Ghost 11, Hold short".
"Ghost 11, clear to take off".
"Roger, line-up".
Comme a mon habitude, un jolis décollage sur 85% frein enfoncé.
Top PC!
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_103029.jpg)
"Leader, train rentré et vérrouillé, push point 2 climb +10, go to angel 25".
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_103245.jpg)
Nous arrivons a proximité de la zone de Cas, je contacte le FAC. Aucune cible qu'il me dit :( .
Je survol a moyenne altitude et je remarque que des blindés alliers on fait une percé fulgurente. Ils sont maintenant a la zone meme de ma cible.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_103745.jpg)
Je met mon Hack on et cercle autour pendant une 10ene de minutes avec mon aillier.
Ensuite je passe mon radar en GMT (Le GM donnant aucun echo).Ils sont là bas, au niveau de la limite de la FLOT.
Je demande l'engagement sur le FAC, celui-ci me donnant l'autorisation.
"Rifle, Rifle, Rilfe , Rilfe!".
Je leur envois 4 de mes maverick histoire de leur dire bonjours.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_104546.jpg)
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_104552.jpg)
Des la passe finie, je balance Flare et chaff par prévention d'eventuel manpad.(J'aurais d'aillieur eu raison car au debrief je me suis rendu compte qu'un SA-7 m'avais été balancé, dans les choux évidement).
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_104755.jpg)
Je fait demi tour pour ré-attaquer mais la luminosité est telement mauvaise que je n'arrive pas a repérer les blindés pour un tir en bore....je laisse tomber pour cette fois.
A ce moment, repassant mon radar en GMT, de nouveaux blindées ennemis sont signalé un peu plus au nord. C'est pour moi!!!!
"Rifle, Rifle".
Je balance mes deux derniers Maverick avant de repasser direct en mode CCIP pour mes cluster.
je passe vertical cible a moyenne altitude pour en évaluer la vitesse et la direction.
Mince, sacrement pressé ceux là!!
La luminosité baissant de plus en plus, je tente un tir unique de sturation de zone.
Heureusement j'avait prévus ce coups en programme 2 lors du ramps.
-delais d'armement:2 sec.
-ouverture:3000 pied.
-450 pieds de séparation.
-4 bombes.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_105210.jpg)
"Ghost 11, fence out".
Quelques minutes plus tard, sur le chemun du retour, le sentry me previens d'arrivé d'hostile a 20 ntq.
Pas le temps de partir, mon aillier et moi faisons fasse a la menace par un break rapide suivis d'une désignation rapide en RWR de la menace.
Mais là, surprise! Il fait demi tour et ne cherche pas l'engagement
.
Courageux mais pas téméraire, remarque, lui tout seul n'aurais pas pu faire grand chose contre nous deux.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_110035.jpg)
Je ne cherche pas a me le faire, pas besoin. je reviens vers ma base en me tenant tout de meme au courant de la SA si jamais il voudrait revenir.
Revoila ma base adorée :jumpy: .
Je me met en finale asser rapidement car je suis le seul sur le patern a ce moment. Par contre j'apercois du monde au depart sur le parking.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_110921.jpg)
Beaucoups de turbulences avec mon avion qui a une tendance serieuse au "ballotage" mais ce sera finalement un "touch-down" en douceur suivis d'un jolis freinage aérodynamique comme a mon habitude.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_110957.jpg)
Je retrouve sur le parking les membre du vol Stingray et mon aillier me rejoignant.
Amraam.
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Nous sommes plus de 16 sur le parking cette fois. Tous ayant une mission différente meme si....
parmis le vol nous avons deux Pree-Plan Cas et un Fac (A-10) qui nous attend sur zone.
Je fait partit des Ghost. Moi et mon aillier devont retrouver un battaillon de blindés leger sur la cote.
Pour cela et vu la luminositée qui va en diminuant, j'ai prit 6 Maverick D et 4 MK-20.
le deuxieme vol (Stingray) démare deja leur moteur alors que nous vérifions les emports sur l'avion et que nous enlevons les "safety pin" (je sais je brode :lol: ).
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_101437.jpg)
Une fois l'INS aligné et tout mes systemes d'armes configurer, je lance le fameux "ready to taxi".
"Ghost 11, taxi in sequence. You are number 9 for departure."
Quelques minutes plus tard.
"Ghost 11, Hold short".
"Ghost 11, clear to take off".
"Roger, line-up".
Comme a mon habitude, un jolis décollage sur 85% frein enfoncé.
Top PC!
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_103029.jpg)
"Leader, train rentré et vérrouillé, push point 2 climb +10, go to angel 25".
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_103245.jpg)
Nous arrivons a proximité de la zone de Cas, je contacte le FAC. Aucune cible qu'il me dit :( .
Je survol a moyenne altitude et je remarque que des blindés alliers on fait une percé fulgurente. Ils sont maintenant a la zone meme de ma cible.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_103745.jpg)
Je met mon Hack on et cercle autour pendant une 10ene de minutes avec mon aillier.
Ensuite je passe mon radar en GMT (Le GM donnant aucun echo).Ils sont là bas, au niveau de la limite de la FLOT.
![Boxing :boxing:](./images/smilies/boxing.gif)
Je demande l'engagement sur le FAC, celui-ci me donnant l'autorisation.
"Rifle, Rifle, Rilfe , Rilfe!".
Je leur envois 4 de mes maverick histoire de leur dire bonjours.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_104546.jpg)
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_104552.jpg)
Des la passe finie, je balance Flare et chaff par prévention d'eventuel manpad.(J'aurais d'aillieur eu raison car au debrief je me suis rendu compte qu'un SA-7 m'avais été balancé, dans les choux évidement).
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_104755.jpg)
Je fait demi tour pour ré-attaquer mais la luminosité est telement mauvaise que je n'arrive pas a repérer les blindés pour un tir en bore....je laisse tomber pour cette fois.
A ce moment, repassant mon radar en GMT, de nouveaux blindées ennemis sont signalé un peu plus au nord. C'est pour moi!!!!
![Boxing :boxing:](./images/smilies/boxing.gif)
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
"Rifle, Rifle".
Je balance mes deux derniers Maverick avant de repasser direct en mode CCIP pour mes cluster.
je passe vertical cible a moyenne altitude pour en évaluer la vitesse et la direction.
Mince, sacrement pressé ceux là!!
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
La luminosité baissant de plus en plus, je tente un tir unique de sturation de zone.
Heureusement j'avait prévus ce coups en programme 2 lors du ramps.
-delais d'armement:2 sec.
-ouverture:3000 pied.
-450 pieds de séparation.
-4 bombes.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_105210.jpg)
"Ghost 11, fence out".
Quelques minutes plus tard, sur le chemun du retour, le sentry me previens d'arrivé d'hostile a 20 ntq.
Pas le temps de partir, mon aillier et moi faisons fasse a la menace par un break rapide suivis d'une désignation rapide en RWR de la menace.
Mais là, surprise! Il fait demi tour et ne cherche pas l'engagement
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
Courageux mais pas téméraire, remarque, lui tout seul n'aurais pas pu faire grand chose contre nous deux.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_110035.jpg)
Je ne cherche pas a me le faire, pas besoin. je reviens vers ma base en me tenant tout de meme au courant de la SA si jamais il voudrait revenir.
Revoila ma base adorée :jumpy: .
Je me met en finale asser rapidement car je suis le seul sur le patern a ce moment. Par contre j'apercois du monde au depart sur le parking.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_110921.jpg)
Beaucoups de turbulences avec mon avion qui a une tendance serieuse au "ballotage" mais ce sera finalement un "touch-down" en douceur suivis d'un jolis freinage aérodynamique comme a mon habitude.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_110957.jpg)
Je retrouve sur le parking les membre du vol Stingray et mon aillier me rejoignant.
Amraam.