Publié : jeu. juil. 22, 2004 5:20 pm
Puisque vous avez l'air d'aimer, je continue... :P
Les vols continue de plus belle aujourd'hui. Mon escadrille est surtout mit au pied de guerre pour des taches de CAS,On call Cas et quelques rares OCA.
Pour moi, c'est un Pree plan Cas qui m'est réservé.
Pour cette mission, nous sommes deux. J'ai donné mon armements a mon armurier:
-4 JSOW.
-4 CBU type Gator.
-1 ALQ-184.
-2 AIM-120C.
-2 AIM-9M.
Nous sommes sur le parking afin de faire notre visite pre-vol.
Du monde encore et toujours sur cette base.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_135206.jpg)
Nous démarrons notre JFS au meme moment, alors que les autres appareils en fond de meme.
Sur le taxi, les détonations du JFS fusent l'un apres l'autre. La base s'anime a nouveau. Les montées en régime succésive des avions fond que sur le parking, plus personne ne pourrais s'entendre.
INS aligné. J'attend que la tour m'appelle. Pendant ce temps, une longue file de F-16 et de GlobmasterIII atterissent l'un apres l'autre.
15h48: la premieres formation de F-16 du parking taxient et décollent rapidement.
Maintenant c'est a moi .
"Jubo 1.1, hold short".
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_135855.jpg)
"Jubo 1.1, you are clear to take off.
"Copy, Jubo 1.1 line-up."
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_135918.jpg)
Toujours la meme chose. Je m'aligne, coupe mon NWS, siege ejectable armé.
J'enfonce mes freins, pousse mes gaz a 85%....stabilisé, relache mes freins, TOP PC!
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_135957.jpg)
150 nds, tirer pitch +10.
Airborn, climb, direction WPT2.
20.000 pieds, mon aillier et moi nous rejoignons et commencons nos check armes.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_140352.jpg)
Le vol doit etre assez court. Je verifie EWS prog1, cluster avec les differents programme et delais d'armement ainssi que mes JSOW.
Nous arrivons a l'IP, je break en direction de la cible avec mon radar optimisé pour ce que je cherche. J'afinerais le cone plus tard.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_140546.jpg)
Apres quelques secondes a chercher les cibles, je les trouve finalement assez dispersée au abord d'une petite ville.
Mais les ordres sont clair, ces blindés DOIVENT etre détruit !!.
Je tache quand meme de faire attention a la ville.
JSOW,JSOW,JSOW,JSOW.... les 4 sont balancé en salves sur mes differentes cibles.
Tout de suite apres je passe mes cluster, leur programme etant deja fait, je passe a l'attaque dans la foulée.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_140944.jpg)
Par mesure de sécuritée, je ne descend pas trop bas et a chaque larguage, je balance des Flare en cas de Manpad et des Chaff pour les AAA.
Ca porte ces fruits. pas un impact malgres leur reactivitée.
Winchester.
"Sentry 1, incomming bandit bulleyes xx...25miles."
Tien, voila les mig.
Je ne cherche pas la confrontation. Fence out, A/A on, pleine PC direction WPT 5.
Mon aillier et moi nous rejoignons rapidement. Les mig nous aurons pas poursuivis.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_141555.jpg)
Le temps est venus de rentrer. Cette fois, j'espere ne pas avoir la meme blague que la derniere fois. Le génie venant de réparer les dégats sur la piste. Dégats qui apparement n'etais pas tres importants.
Du monde a la sortie, et bien il y en a aussi a la rentrée.
Je m'intercale dans la file sur ordre de la tour.
J'arrive en finale alors qu'un autre avion taxi pour etre hold short a ce que j'entend sur le canal.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_142118.jpg)
La tour est tres minutieuse aujourd'hui. Au moment ou j'arrive en courte finale, l'avion qui taxiait est a ce moment "airborn" sur la meme piste. Du grand art!
Finalement mon ailier et moi nous nous retrouvons sur le parking...
C'est l'heure de la choppe!!
(et oui encore! :lol: )
Amraam.
Les vols continue de plus belle aujourd'hui. Mon escadrille est surtout mit au pied de guerre pour des taches de CAS,On call Cas et quelques rares OCA.
Pour moi, c'est un Pree plan Cas qui m'est réservé.
Pour cette mission, nous sommes deux. J'ai donné mon armements a mon armurier:
-4 JSOW.
-4 CBU type Gator.
-1 ALQ-184.
-2 AIM-120C.
-2 AIM-9M.
Nous sommes sur le parking afin de faire notre visite pre-vol.
Du monde encore et toujours sur cette base.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_135206.jpg)
Nous démarrons notre JFS au meme moment, alors que les autres appareils en fond de meme.
Sur le taxi, les détonations du JFS fusent l'un apres l'autre. La base s'anime a nouveau. Les montées en régime succésive des avions fond que sur le parking, plus personne ne pourrais s'entendre.
INS aligné. J'attend que la tour m'appelle. Pendant ce temps, une longue file de F-16 et de GlobmasterIII atterissent l'un apres l'autre.
15h48: la premieres formation de F-16 du parking taxient et décollent rapidement.
Maintenant c'est a moi .
"Jubo 1.1, hold short".
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_135855.jpg)
"Jubo 1.1, you are clear to take off.
"Copy, Jubo 1.1 line-up."
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_135918.jpg)
Toujours la meme chose. Je m'aligne, coupe mon NWS, siege ejectable armé.
J'enfonce mes freins, pousse mes gaz a 85%....stabilisé, relache mes freins, TOP PC!
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_135957.jpg)
150 nds, tirer pitch +10.
Airborn, climb, direction WPT2.
20.000 pieds, mon aillier et moi nous rejoignons et commencons nos check armes.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_140352.jpg)
Le vol doit etre assez court. Je verifie EWS prog1, cluster avec les differents programme et delais d'armement ainssi que mes JSOW.
Nous arrivons a l'IP, je break en direction de la cible avec mon radar optimisé pour ce que je cherche. J'afinerais le cone plus tard.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_140546.jpg)
Apres quelques secondes a chercher les cibles, je les trouve finalement assez dispersée au abord d'une petite ville.
Mais les ordres sont clair, ces blindés DOIVENT etre détruit !!.
Je tache quand meme de faire attention a la ville.
JSOW,JSOW,JSOW,JSOW.... les 4 sont balancé en salves sur mes differentes cibles.
Tout de suite apres je passe mes cluster, leur programme etant deja fait, je passe a l'attaque dans la foulée.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_140944.jpg)
Par mesure de sécuritée, je ne descend pas trop bas et a chaque larguage, je balance des Flare en cas de Manpad et des Chaff pour les AAA.
Ca porte ces fruits. pas un impact malgres leur reactivitée.
Winchester.
"Sentry 1, incomming bandit bulleyes xx...25miles."
Tien, voila les mig.
Je ne cherche pas la confrontation. Fence out, A/A on, pleine PC direction WPT 5.
Mon aillier et moi nous rejoignons rapidement. Les mig nous aurons pas poursuivis.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_141555.jpg)
Le temps est venus de rentrer. Cette fois, j'espere ne pas avoir la meme blague que la derniere fois. Le génie venant de réparer les dégats sur la piste. Dégats qui apparement n'etais pas tres importants.
Du monde a la sortie, et bien il y en a aussi a la rentrée.
Je m'intercale dans la file sur ordre de la tour.
J'arrive en finale alors qu'un autre avion taxi pour etre hold short a ce que j'entend sur le canal.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-22_142118.jpg)
La tour est tres minutieuse aujourd'hui. Au moment ou j'arrive en courte finale, l'avion qui taxiait est a ce moment "airborn" sur la meme piste. Du grand art!
Finalement mon ailier et moi nous nous retrouvons sur le parking...
C'est l'heure de la choppe!!
![Drunk :drunk:](./images/smilies/drunk.gif)
Amraam.