J'ai choisi la campagne Eurowar qui risque de pas etre facile. Si vous avez regardé comment elle etait, je dirai que les ricains ont eu quelques problemes pour reposser les norcos et ils font appel à nous pour tenter de redresser la situation. Good luck ! ^_^
Pour mon premier vol, j'ai decidé d'utiliser un F-16 MLU neerlandais basé a Taegu avec des Mirages F-1.
Je vais devoir attaquer des ZSU a quelques dizaines de kilometres au nord de Kunsan. Premiere surprise, pas d'ALQ. Switch en avait parlé.
J'emporte donc 2 Harms, 2 BL-755 un reservoir ventral et comme d'hab, 2 amraams et de sidewinders.
Le decollage est different par rapport a d'habitude. La vitesse augmentre rapidement ! Je rentre les trains vite (avec un nouveau bruit).
Mon ingress se fait a 2000 pieds. Je rencontre 2 helicopteres sur le coté. Sympa. La nouvelle Betty me glace le sang !! Est-ce moi qui ait mal configuré par rapport a d'habitude ? J'en sais rien mais la Betty, elle m'engueule !! Ca donen pas envie de voler en dessous de mon altitude minimale.
Apres un vol de 30 minutes, je fonce au nord a 60 pieds pour eviter le radar de veille pas loin. tres vite, je suis perturbé. Dans mes 12 heures, mon HTS indique un symbole naval. Mon RWR l'indique tout de suite apres. Je suis bien embeté. Je regarde jamais les ciles navales sur mon briefing. Y en a jamais d'habitude
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
Des MIG-23 attaquent. Decidemment, la discretion n'aura servi a rien. Je monte pleine PC a plus de 20000 pieds. Je manque de tirer sur des F-16 mais heureusement, je reperre un des MIG-23 (logiquement, le MIG-23 recevant un missile de ma cible initiale, cette derniere est alliée et ressemble au F-16). Je ne peux m'empecher de lui balancer un sdewinder. La trainée est belle !
Enfin, le bombardement. 2 bombes larguées en piquée a 13000 pieds. Alors la, bizarre. J'entend les explosaions de DCA autour mais je en vois rien. Etrange ! Pourtant ca explose bien vu que pendant ma remontée rapide, je me fais toucher une premiere fois qui eteint mon moteur et endommae mes commandes de vol.
Je tente le redemarrage mais c totalement mort. Je n'ai pas le temps de jouer sur la trim qu'un deuxieme eclat me touche et j'explose en vol. :(
Fini.
Au fait, l'ALQ est indisponible et en plus, l'ECM interne n'est pas geré. Fat absolument rajouter l'alq dans l'inventaire !
J'esperre que votre premiere mission s'est mieux deroulée. Y a quand meme pas mal de changements.