Petit vol en Rafale Marine
Le temps d'installer FF3 et tout ce qu'il faut, je me suis créer un petit TE tout bête pour tester notre Rafale Marine national et croyez-moi, c'est un vrai plaisir.
Je dirai qu'il doit s'agir d'un MDV de M2000 car à basse vitesse il s'enfonce. sinon, très efficace en air-sol (j'ai bombardé la piste à la Durandal mais j'ai oublié le arming delay donc loupé). les BGL par contre sans problème. le canon de 30 mm est bien contre les petites cibles (par contre 150 obus c'est peu. est-ce la dotation réelle ?)
Je dirai qu'il doit s'agir d'un MDV de M2000 car à basse vitesse il s'enfonce. sinon, très efficace en air-sol (j'ai bombardé la piste à la Durandal mais j'ai oublié le arming delay donc loupé). les BGL par contre sans problème. le canon de 30 mm est bien contre les petites cibles (par contre 150 obus c'est peu. est-ce la dotation réelle ?)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Tu as essayé d'ouvrir la verrière du Rafale? Y a comme qui dirait une petite erreur. :P Mais ce n'est pas bien grave.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Ah oui ! Elle s'ouvre comme un F-16 ou un F-15 alors qu'en vrai, elle bascule sur le coté. Oui, ça prête à sourire mais ne boudons pas notre plaisir !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Pour le MdV du Rafale, c'est pas du 2000, c'est un mélange étrange et peu réaliste pour le moment...
Pour les 150 obus, c'est pas réaliste, en fait c'est 125 !...
Pour les 150 obus, c'est pas réaliste, en fait c'est 125 !...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- As du Manche
par contre, je trouve le nez du rafale assez mal realisé.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Comment pourrait-il en être autrement ?Originally posted by TOPOLO@18 Jul 2004, 19:29
Pour le MdV du Rafale, c'est pas du 2000, c'est un mélange étrange et peu réaliste pour le moment...
Si les MDV des avions style Rafale, F-22, Gripen, etc etc étaient réalistes à 100 % se serait particulièrement inquiétant pour la sécurité nationale
Pour sur !
Tout à fait d'accord avec Hurri. Va trouver des courbes de MdV de Rafale en ce moment... Bonne chance!!! Donc au lieu de rouspetter, on ferait mieux de ce contenter de ce qu'on a On l'avait pas avant le Rafale... Même si c'est peu réaliste comme vous dîtes bien que moi je peux pas trop dire étant donné que j'ai jamais mis le c*l dans un Rafale. :lol: C'est vrai qu'il s'enfonce un peu mais je trouve les deux moteurs poussent bien et ça aident! Profitons de ce nouveau joujou en attendant une amélioration, qui sait ? :P
j'ai testé les MICA IR en visée casque. Le missile part en ligne droite et PAF ! d'un coup, un grand coup de poussée vectorielle sur le coté et il vole après sa cible !
Ben ....les photos , elles sont où ???
pour un grand jour , c'est un grand jour !!!
il reste aussi ,celles du ravito derrière le panier .
moi ça m'a fait tout drole de retrouver les loupiottes sur le tanker.
pour un grand jour , c'est un grand jour !!!
il reste aussi ,celles du ravito derrière le panier .
moi ça m'a fait tout drole de retrouver les loupiottes sur le tanker.
VR et PIMAX Crystal
J'ai testé avec un AV-8B le ravitaillement... C'ets chaud parce qu'on voit pas la perche du Harrier dans le cockpit. Mais le truc que j'ai trouvé c'est de visé le panier avec la petite croix de votre HUD. Vous savez le viseur de votre canon...
Mettre sa perche dans le panier n'est quand même pas facile (le premier qui me demande si c'est la première fois, je le fume au MICA IR :P )
Pour le MdV du Rafale, même si les courbes de perfo ne sont pas du domaine public, il est néanmoins possible de s'approcher un peu plus du "plausible", les MdV que j'avais soumis à FF n'ont pu être pris en compte pour cause de manque de test...
Je vais mettre en ligne (sous 48h) un patch au format LoMan pour les MdV M2000 et Rafale (le F1 suivra d'ici quelques jours) pour validation avec pour objectif une intégration FF3.1 si il y a assez de retour et témoignage...
JoJo a déjà testé les MdVd du 2000 et pourra vous en dire plus...
Je vais mettre en ligne (sous 48h) un patch au format LoMan pour les MdV M2000 et Rafale (le F1 suivra d'ici quelques jours) pour validation avec pour objectif une intégration FF3.1 si il y a assez de retour et témoignage...
JoJo a déjà testé les MdVd du 2000 et pourra vous en dire plus...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Effectivement c'est terrible :D B) :jumpy: :jumpy: :jumpy: .
Mais sur la fin j'ai eu des problèmes avec mon PC et pas pu faire de tests complets (et je peux toujours pas).
La grosse différence se situe au niveau de l'accélération dans le domaine de vol transsonique (M0.8 à 1.2), avant ça ramait maintenant ça accélère plus vite. Et donc ça ouvre bien le domaine de tir.
On a également une meilleure "nose authority" comme dise les anglais (on pointe le nez où on veut).
Il manquait un peu de portance à basse vitesse mais cela a du être corrigé depuis.
Bref je suis pas pilote mais le mdv reproduit bien ce qu'on peut en lire dans les différents magazines, et ça me parrait beaucoup plus crédible que ce qu'on avait avant. :god: :god: :god:
Mais sur la fin j'ai eu des problèmes avec mon PC et pas pu faire de tests complets (et je peux toujours pas).
La grosse différence se situe au niveau de l'accélération dans le domaine de vol transsonique (M0.8 à 1.2), avant ça ramait maintenant ça accélère plus vite. Et donc ça ouvre bien le domaine de tir.
On a également une meilleure "nose authority" comme dise les anglais (on pointe le nez où on veut).
Il manquait un peu de portance à basse vitesse mais cela a du être corrigé depuis.
Bref je suis pas pilote mais le mdv reproduit bien ce qu'on peut en lire dans les différents magazines, et ça me parrait beaucoup plus crédible que ce qu'on avait avant. :god: :god: :god: