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Publié : jeu. juil. 08, 2004 10:58 pm
par Bartzebrat
et qui ne savent pas comment faire pour utiliser leur bôs pits 1600 en 1024, vous devez aller dans \art\ckptart et rendre indisponibles tous les fichiers commençant par 10_ (et bien sûr sélectionner l'option qui va bien dans le setup!)
je viens d'essayer, ça marche nickel!!
et merci à Jallie qui a posé la question chez frugalz!!
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
Publié : ven. juil. 09, 2004 5:40 am
par Jallie
je vais re-essayer ...
ça n'a pas marché la première fois ....
tu confirmes le 10_cockpit.dat aussi ??
eh : avec le cockpit Aeyes ça doit être cool en 1024 aussi ...
Publié : ven. juil. 09, 2004 8:00 am
par tucano
Oui ça marche. C'est la méthode que j'utilise.
Dans art/coktart, il faut enlever tous les fichiers sauf les 2 premiers.
Ensuite exécuter le pit 2D Aeyes 1600 v1.7.
Mais attention, il faut garder les fichiers d'origine quelque part, car pour pour les autres versions de F16 (pas toutes), il y aura retour bureau.
Dans ce cas il faut recopier les fichiers d'origine dans art/ckptart/répertoire du F16 correspondant, et lancer le copiage.
Le copiage se lance et il y aura quelques questions du genre : voulez-vous remplacer ceci par cela.
Il faut répondre non.
Chez moi, tous les pits de toutes les versions de F16 sont actifs.
Même chose avec le pit Stopworks.
Publié : ven. juil. 09, 2004 10:08 am
par Bolo
Intéressant ça
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
merci, je vais essayer
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Publié : ven. juil. 09, 2004 9:39 pm
par Bartzebrat
euh ben en fait quand j'ai essayé, j'ai vraiment viré tout ce qui commençait par 10... tout. et ça marche!
voila voila