Mise au point sur les FFW

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Condor »

Bjr à tous,

Quelqu'un peut il faire la synthèse sur le devenir des FFW ? (je pense à Ghost au hazard ! :D )
QUiD des FFW sub-mourantes ou moribondes ? Vont-elles être fermées, être redistribuées, regroupées, reclassées ? Je ne dis pas celà innocemment : je me prépare à une rentrée difficile du point de vue embauche alors j'essaie de voir s'il existe une porte de sortie honorable ...Le patch OCI ayant vocation de rassembler tous les pilotes sous la même config devrait insuffler un renouveau quant à la motivation ; MAIS c à double tranchant, car on peut être amené à devenir "Freelance" puisque intégrable à tout moment sur des vols

PS : il reste un point à règler à mon humble avis, celui des comms qui devrait etre aussi commun à tous

:exit:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

au passage, les volontaires prétendants à intégrer le 01 peuvent me contacter directement ou par l'intermédiaire de notre forum.
Je n'ai eu qu'un contact "actif" à ce jour.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

hé bien le sujet passionne pas :wacko:

Il y a un post de ghost scotché en haut du forum pour faire le point sur l'etat de santé ^_^ des ffw

Je pense que pour recruter quand on annonce qu'on est moribon c'est pas evident ... j'ai pas de conseil vous etes assez grand :P mais peut etre qu'avec ceux qui reste a la 01 par ex si vous vous mettiez daccord sur des objectifs a atteindre a partir de la vous auriez un projet a proposer aux futurs pilotes qui auraient envie de vous rejoindre .... enfin c'est une idée c'est pas dit que ca marche

Je me souviens avant d'etre a la 04 je me demandais bien ce qu'on pouvait faire dans une ffw :lol: :lol: et je pense que c'est toujours ce qui predomine comme sentiment dans les "nouveaux"
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

c est aussi les vacances et certaines FFW tournent au ralenti donc je pense qu on devrai voir cela en septembre. ceci dit rien n'empeche de faire des vols inter FFW
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »