debat thematique...
il ya quelque temps, Jallie avait initié une discussion autour d'un thème (l'affrontement avec des SU27, il me semble)... et le souhait de renouveler ce debat regulierement.
Mais sauf erreur, il n'y a pas eu de suite...
Pour ma part, j'avais trouvé ca interessant.. suis-je le seul ?
Mais sauf erreur, il n'y a pas eu de suite...
Pour ma part, j'avais trouvé ca interessant.. suis-je le seul ?
Ces debats autour de l'aviation de combat m'ont toujours interessé.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
-
- Nouvelle Recrue
ok bon passons au mig 29 puisque l on est dans les avions
je ne suis pas un fana du air/air mais je veus bien avoir votre avis et votre tactique sur ce type d appareil
je ne suis pas un fana du air/air mais je veus bien avoir votre avis et votre tactique sur ce type d appareil
moi, je propose F-16CJ + AIM-9X + visée casque
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
[pub on]
ce genre de sujet vous pouvez le trouver ici sur notre forum avec le thème du mois
http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... m.php?f=10
hé oui vous demandez , la 04 vous le fait :P
[Pub Off]
[colère on]
José t'aurais pu y penser aussi
[colère off]
:lol: :lol: :lol:
ce genre de sujet vous pouvez le trouver ici sur notre forum avec le thème du mois
http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... m.php?f=10
[Pub Off]
[colère on]
José t'aurais pu y penser aussi
[colère off]
:lol: :lol: :lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
ALERTE AUX MODOS!!!!
YA DES PUBS INDECENTES QUI CIRCULENT SUR LES FORUMS!!! (pas que des pubs d'ailleurs )
YA DES PUBS INDECENTES QUI CIRCULENT SUR LES FORUMS!!! (pas que des pubs d'ailleurs )
[quote="alfa FFW04,8 Jul 2004, 13:13"][pub on]
[Pub Off]
QUOTE]
certes ! chez nous (à la ffw03) aussi !
mais l'idée c'etait d'avoir l'avis de tous sur ce forum commun pour élargir le debat !
[Pub Off]
QUOTE]
certes ! chez nous (à la ffw03) aussi !
mais l'idée c'etait d'avoir l'avis de tous sur ce forum commun pour élargir le debat !