Question de vue 1
J'avais pris l'habitude de cocher pour avoir la vue de libre...
avec le patch-OCI , les quatres écrans sont affichés...du coup je garderai bien ceux du bas..
question : on fait comment pour virer les deux écrans du haut en vue-1 ?? et garder ceux du bas seulement (surtout que ça fait un peu doublon !!!)
avec le patch-OCI , les quatres écrans sont affichés...du coup je garderai bien ceux du bas..
question : on fait comment pour virer les deux écrans du haut en vue-1 ?? et garder ceux du bas seulement (surtout que ça fait un peu doublon !!!)
VR et PIMAX Crystal
Hi hi, lis le manuel!:lol:
plus sérieurieusement, tu appuies sur shift + accent circonflexe jusqu'à ce que le MFD en haut à gauche disparaisse, et tu fais shift + $ pour celui en haut à droite.
A ton service mon p'tit bonhomme![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
plus sérieurieusement, tu appuies sur shift + accent circonflexe jusqu'à ce que le MFD en haut à gauche disparaisse, et tu fais shift + $ pour celui en haut à droite.
A ton service mon p'tit bonhomme
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Y'aura du monde qui t'attendra au tournant la prochaine fois que tu diras
MAIS LISEZ LE MANUEL ! :lol: :lol:
MAIS LISEZ LE MANUEL ! :lol: :lol:
il y a surtout que la vue 1 est non souhaitée a la 04
alors jallie ce soir tu ne pourras pas essayer ....
a la 04
vue 2 et vue 3 et point barre
mais ca m'apprendra a repeter les choses et oui malgré deux ans je le sais pas encore :lol: :lol: :lol: :lol:
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
alors jallie ce soir tu ne pourras pas essayer ....
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
a la 04
vue 2 et vue 3 et point barre
mais ca m'apprendra a repeter les choses et oui malgré deux ans je le sais pas encore :lol: :lol: :lol: :lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
On va rajouter une wabcam à la config officielle 04.
Avec Alfa qui surveille et qui appuie sur un bouton de génération aléatoire de panne
quand on s'écarte du droit chemin. :lol:
Avec Alfa qui surveille et qui appuie sur un bouton de génération aléatoire de panne
quand on s'écarte du droit chemin. :lol:
comme Jallie, j'aime bien la vue 1, plus agréable lors des longs vols et qui offre un RWR plus grand donc plus lisible.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
Je reste souvent en vue 2. J'aime bien garder le cockpit en vue.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
C’est vrai que la vue 2 est plus réaliste mais je n’arrive pas a lire le RWR
(pourtant je suis pas vieux :lol: ).
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Nanard, c'est quoi la barre SA, STP ?
Le style, don mystérieux,
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
Shift " quand tu es en vue 3 ou 4.
Attention pour Jallie : là c'est directement coup de boule, jeu de jambes et balayette de la part d'Alfa.
Attention pour Jallie : là c'est directement coup de boule, jeu de jambes et balayette de la part d'Alfa.
Tu peux toujours afficher la page RWR sur un de tes MFDs. On voit mieux les inscriptions qu'il y a dessus.Originally posted by heos@7 Jul 2004, 21:31
C’est vrai que la vue 2 est plus réaliste mais je n’arrive pas a lire le RWR(pourtant je suis pas vieux :lol: ).
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no