Ou trouver de beaux screens ?
merci ! je voudrai avoir de très belle photo de ce jeu pour me "motiver" à l'installer avec les patch !
merci !
merci !
Qui vol un oeuf, vol comme un boeuf !
désolé, je n'avais pas vu ce poste :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 8573&st=15
pfffff...
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 8573&st=15
pfffff...
on a répondu en meme temps !
Et ce jeun on peut mettre l'anti alias ?
Et ce jeun on peut mettre l'anti alias ?
mais il n'y a que la light non? j'attends la full !
mais elle aura quoi de plus ?
mais elle aura quoi de plus ?
Anti-crénelage et filtrage anisotrope sans problèle (virer l'option sur le texel pour les polices).
et les details aux sols ? Ils sont comment ?
es que le jeu est simple ou es que c'est vraiment prise de tête ...?
es que le jeu est simple ou es que c'est vraiment prise de tête ...?
C'est simple, si tu n'as pas de patience, que tu n'aimes pas lire pour apprendre et passer des heures enfermé dans ton pit à attendre que ça se passe... passe ton chemin.
Plus bas dans le forum ya une section qui convient bien, ça commence aar L...
Plus bas dans le forum ya une section qui convient bien, ça commence aar L...
Mais quel taquin ce Colibri ! :lol:
En fait, Falcon est jeu "Hardcore". C-a-d plein de boutons, donc beaucoup d'immersion ... en gros. <_<
Genre, tu ne lances pas un Maverick a la Quake3, tu vises tu tires. Non, là, va falloir que tu actives les Maverick (tu as le choix 3mn ou 3 secondes) puis que, arrivé assez près tu enlèves le cache de protection lentille des mav, tu vises, tu lock et LA !
Tu tires.
Et ça pour CHAQUE mav.
Autrement dis : du stress, de l'immersion, des boutons partout, une campagne dynamique et des levés de soleils MAGNIFIQUES !!! :jumpy:
Bon, ça y est, t'as réussi, j'ai envie d'y jouer, là maintenant tout de suite !
Mais je suis au boulot !!! Arg !
@+, Burz
En fait, Falcon est jeu "Hardcore". C-a-d plein de boutons, donc beaucoup d'immersion ... en gros. <_<
Genre, tu ne lances pas un Maverick a la Quake3, tu vises tu tires. Non, là, va falloir que tu actives les Maverick (tu as le choix 3mn ou 3 secondes) puis que, arrivé assez près tu enlèves le cache de protection lentille des mav, tu vises, tu lock et LA !
Tu tires.
Et ça pour CHAQUE mav.
Autrement dis : du stress, de l'immersion, des boutons partout, une campagne dynamique et des levés de soleils MAGNIFIQUES !!! :jumpy:
Bon, ça y est, t'as réussi, j'ai envie d'y jouer, là maintenant tout de suite !
Mais je suis au boulot !!! Arg !
@+, Burz
Ha, une dernière chose ... gaffe au migs 21 tout seul qui vient te chercher des noises.
Il est pas suicidaire, noooon, ils sont trop bêtes pour ça .... c'est juste qu'il fait l'appât pour des migs 29 en ambuscade.
Nombre de fois, où je me suis fait avoir ! :(
Bon vol et check MASTER ARM sur ON sinon il va t'en arriver de drôles là aussi ! ^_^
"<Clic !>
- Comment ça Clic ?
<Clic ! Clic !>
- Marche pô c'truc ! Encore un bug de Falc... Hoho Haaaaa! Le MASTER AR...
< FOX 2 INBOUND >
Ooops i did it again
@+, Burz'
Il est pas suicidaire, noooon, ils sont trop bêtes pour ça .... c'est juste qu'il fait l'appât pour des migs 29 en ambuscade.
Nombre de fois, où je me suis fait avoir ! :(
Bon vol et check MASTER ARM sur ON sinon il va t'en arriver de drôles là aussi ! ^_^
"<Clic !>
- Comment ça Clic ?
<Clic ! Clic !>
- Marche pô c'truc ! Encore un bug de Falc... Hoho Haaaaa! Le MASTER AR...
< FOX 2 INBOUND >
Ooops i did it again
@+, Burz'
Je vois que tu connais H.P Lovecraft...Originally posted by Mad Fly@7 Jul 2004, 19:18
Super ,
Cthulhus n'a pas résisté à l'appel.....
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
[quote]- Marche pô c'truc ! Encore un bug de Falc... Hoho Haaaaa! Le MASTER AR...
< FOX 2 INBOUND >
Ooops i did it again
:lol: :lol: :lol: c'est tous moi ça comment tu le sais !!!!
Ps:J'ai 32 ans et je me fait traiter de gamin par mes gosses
< FOX 2 INBOUND >
Ooops i did it again
:lol: :lol: :lol: c'est tous moi ça comment tu le sais !!!!
Ps:J'ai 32 ans et je me fait traiter de gamin par mes gosses
Effectivement ! J'ai dévoré toute ces nouvelles ! Génial comme livre !!Je vois que tu connais H.P Lovecraft...
Maintenant, je lis Philip José Farmer (Le monde du fleuve et la Saga des hommes dieu)
ca aussi c'est génial !
j'ai lu un paquet de ses romans et nouvelles (HPL) et j'ai joué quelques heures à l'AdC vers la fin des années 80.