Salut,
J’aurais juste voulu savoir quel était le(s) programme(s) que je pourrais utiliser pour essayer d’améliorer les modèles 3D dans falcon (essayer est un bien grand mot, je vais juste voir comment ça marche et si je peux faire quelques choses).
Merci
modèles 3D
#3
Lod editor ne te permettra pas d'editer facilement un modèle, pour ca il faut passer par un modeleur 3d traditionnel qui exporte en .3ds.
Le mieux est que tu contact F4LE, un Yahoo Group qui reuni les utilisateur de Lod editor. :help:
Le mieux est que tu contact F4LE, un Yahoo Group qui reuni les utilisateur de Lod editor. :help:
#4
Je confirme : Dur, dur, de modeler avec Lodeditor. et même pour simplement modifier un modèle existant, c'est pas facile.
#5
Salut je prend ca en cours de route, l'export des modeles se fait d'apres des fichier 3ds, j'en deduit que ces modeles sont fait d'apres 3Dmax ou un logiciel de Discreet genre Gmax. Comment importer un modele de falcon dans 3dmax, j'ai pas trouver de fichier 3ds dans le repertoire de falcon,faut'il passer par lodeditor ??
merci
merci
#6
Tu ne peux pas. Tu peux importer un fichier .3ds dans LE mais pas l'inverse. Et encore, c'est une grosse galère car ils faut ensuite travailler les surfaces mobiles dans LE. Et c'est pas du gâteau.
Pour mémoire, le F-16 de F4 a été entièrement réalisé avec LE. Le résultat, c'est un mod 3D non parfaitement symétrique, avec un découpage des textures pas forcément bien pensé. En tout cas, c'est une vraie proesse compte-tenu du faible nombre de polygônes et de al ressemblance avec l'original. A comparer avec le F-16 de LO.
Pour mémoire, le F-16 de F4 a été entièrement réalisé avec LE. Le résultat, c'est un mod 3D non parfaitement symétrique, avec un découpage des textures pas forcément bien pensé. En tout cas, c'est une vraie proesse compte-tenu du faible nombre de polygônes et de al ressemblance avec l'original. A comparer avec le F-16 de LO.