modèles 3D

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
heos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par heos »

Salut,

J’aurais juste voulu savoir quel était le(s) programme(s) que je pourrais utiliser pour essayer d’améliorer les modèles 3D dans falcon (essayer est un bien grand mot, je vais juste voir comment ça marche et si je peux faire quelques choses).

Merci

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

LODeditor il me semble, non ?? :rolleyes:
Mais comment, c'est une autre histoire.
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par jdaou »

Lod editor ne te permettra pas d'editer facilement un modèle, :angry: pour ca il faut passer par un modeleur 3d traditionnel qui exporte en .3ds.

Le mieux est que tu contact F4LE, un Yahoo Group qui reuni les utilisateur de Lod editor. :help:

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Je confirme : Dur, dur, de modeler avec Lodeditor. et même pour simplement modifier un modèle existant, c'est pas facile.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bridge »

Salut je prend ca en cours de route, l'export des modeles se fait d'apres des fichier 3ds, j'en deduit que ces modeles sont fait d'apres 3Dmax ou un logiciel de Discreet genre Gmax. Comment importer un modele de falcon dans 3dmax, j'ai pas trouver de fichier 3ds dans le repertoire de falcon,faut'il passer par lodeditor ??

merci
Image

Nanard

Message par Nanard »

Tu ne peux pas. Tu peux importer un fichier .3ds dans LE mais pas l'inverse. Et encore, c'est une grosse galère car ils faut ensuite travailler les surfaces mobiles dans LE. Et c'est pas du gâteau.
Pour mémoire, le F-16 de F4 a été entièrement réalisé avec LE. Le résultat, c'est un mod 3D non parfaitement symétrique, avec un découpage des textures pas forcément bien pensé. En tout cas, c'est une vraie proesse compte-tenu du faible nombre de polygônes et de al ressemblance avec l'original. A comparer avec le F-16 de LO.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »