les ailes qui font bravo!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Spitfire_LimaFox_Delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 01 mars 2003

#1

Message par Spitfire_LimaFox_Delta »

Coucou à tous.
J'ai 3 ptites questions:

Primo, c'est quoi les LEF...

Deuxio: pourquoi quand je vole avec le F18, il se passe des trucs...bizarre! Oué, je m'explique: dès que l'avion prend un facteur de charge un peu élevé, le bout des ailes remonte vers le haut, comme si elles n'étaient pas vérouillées. Euh...y a une touche pour les verouiller. A moins que l'USAF n'ait mis au point une nouvelle technique pour déstabiliser les bandits qui vous collent dans vos 6 heures... :ph34r:

Tertio: j'ai télécharger les pit de Aeyes (1024*768, les freewares) et euh...ca marche pô

Ma config: SP4+bms
michi
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
Avatar de l’utilisateur

Bartzebrat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 07 juin 2004

#2

Message par Bartzebrat »

L.E.F.
Leading Edge Flaps: becs de bord d'attaque
sorte de volets de bord d'attaque qui s'avancent en s'abaissant pour modifier la courbure de ton profil d'aile lors des évolutions basse vitesse pour augmenter la portance. Action automatique sur les avions récents...

le reste je sais pas trop :huh:

salut

Topic author
Spitfire_LimaFox_Delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 01 mars 2003

#3

Message par Spitfire_LimaFox_Delta »

Oki pour les becs de bord d'attaque...
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6505
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

les ailes qui se replient sur un F-18 ne sont pas une nouvelle technologie d'hyper-manoeuvrabilité. Rappelle-toi que le F-18 est un chasseur embarqué et que la place sur un porte-avions est compté ! dès qu'il a apponté, le F-18 replie ses ailes et rejoint son parking. Les F14, eux replient leurs ailes à la flèche maximale... ;) ;) ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#5

Message par Bolo »

Originally posted by Scrat@27 Jun 2004, 21:14
les ailes qui se replient sur un F-18 ne sont pas une nouvelle technologie d'hyper-manoeuvrabilité. Rappelle-toi que le F-18 est un chasseur embarqué et que la place sur un porte-avions est compté ! dès qu'il a apponté, le F-18 replie ses ailes et rejoint son parking. Les F14, eux replient leurs ailes à la flèche maximale... ;) ;) ;)
Oui mais là... Il parle en plein vol!! :lol:

Je pense que c'est le famaux bug du Sp4+BMS1.03...
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#6

Message par Colibri »

Je confirme, c'est un bug très embêtant. Je n'ai plus de screen sous la main, mais SLD (je peux t'appeler comme ça ??) passe vite au BMS2 sur le SP4, le 1.03 est pas compatible. ;)
Un peu comme du lait et des glaçons... :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
Spitfire_LimaFox_Delta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 01 mars 2003

#7

Message par Spitfire_LimaFox_Delta »

SLD (je peux t'appeler comme ça ??)

Oh oui oui, y a pas de problèmes

Je passe donc au bms 2 :)
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »