Publié : dim. juin 27, 2004 9:54 am
Bonjour,
Voilà je suis en train de faire une doc sur le démarrage du moteur (un doc qui reprend la procédure du trainer).
J'ai posé déjà un certains nombre de question à ce sujet et j'ai intégré les réponses que j'ai compris.
Le problème vient du fait que ne connaissant pas tout ces termes, je les ais mal utilisés, ou pas dans leur sens véritables (et je vous parle pas des contre-sens ).
Voilà, si une âme charitable voulait bien que je lui envoie mon fichier (.doc, .pdf, .sxw c'est au choix) pour le corriger ce serait cool, on pourrait ensuite le rajouter dans la section des manuels de l'EDC.
Egalement, j'en profite pour poser une autre question (tant que je vous tiens je vais pas me géner ). Existe t'il une banque d'image haute def de F4 dans lequel on pourrait piocher allégrement pour faire nos illustrations ?
De plus je n'arrive pas à vriller. J'essaye tout, coup de palo à fond. Mais même en virant comme un porc et à dégueuler tout mon repas, rien à faire, le F16 reste accroché au vent. C'est un vrai chewing-gum .
Pour info, j'ai une install toute propre suivant le modéle EDC et uniquement celui-ci (vous avez vu comme je suis un bon élève ).
Et enfin, quand je lance une sauvegarde par défaut (qui était dans le jeux dés le départ), j'ai systématiquement un retrour windows. D'ou ça peut venir ?
Voilà, si vous aviez des précisions ça m'arrangerais.
PS : J'ai réussit mon premier atterissage aujourd'hui après 10 tentatives (c'est un défaut que j'ai du prendre dans Lock-On, mais la vue dans F4 est plus haute ou basse (???) que dans Lock-On, du coup je tirais trop sur le manche pour arrondir et donc j'atterissait sur la tuyére .
PS2: Pour avoir un peu joué sur Lock-On, F4 est vraiment pas vilain et très agréable à utilisé.
Bon vol à tous.
Voilà je suis en train de faire une doc sur le démarrage du moteur (un doc qui reprend la procédure du trainer).
J'ai posé déjà un certains nombre de question à ce sujet et j'ai intégré les réponses que j'ai compris.
Le problème vient du fait que ne connaissant pas tout ces termes, je les ais mal utilisés, ou pas dans leur sens véritables (et je vous parle pas des contre-sens ).
Voilà, si une âme charitable voulait bien que je lui envoie mon fichier (.doc, .pdf, .sxw c'est au choix) pour le corriger ce serait cool, on pourrait ensuite le rajouter dans la section des manuels de l'EDC.
Egalement, j'en profite pour poser une autre question (tant que je vous tiens je vais pas me géner ). Existe t'il une banque d'image haute def de F4 dans lequel on pourrait piocher allégrement pour faire nos illustrations ?
De plus je n'arrive pas à vriller. J'essaye tout, coup de palo à fond. Mais même en virant comme un porc et à dégueuler tout mon repas, rien à faire, le F16 reste accroché au vent. C'est un vrai chewing-gum .
Pour info, j'ai une install toute propre suivant le modéle EDC et uniquement celui-ci (vous avez vu comme je suis un bon élève ).
Et enfin, quand je lance une sauvegarde par défaut (qui était dans le jeux dés le départ), j'ai systématiquement un retrour windows. D'ou ça peut venir ?
Voilà, si vous aviez des précisions ça m'arrangerais.
PS : J'ai réussit mon premier atterissage aujourd'hui après 10 tentatives (c'est un défaut que j'ai du prendre dans Lock-On, mais la vue dans F4 est plus haute ou basse (???) que dans Lock-On, du coup je tirais trop sur le manche pour arrondir et donc j'atterissait sur la tuyére .
PS2: Pour avoir un peu joué sur Lock-On, F4 est vraiment pas vilain et très agréable à utilisé.
Bon vol à tous.