cockpit trop bizarre

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

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Maverick OCU 2WTAC
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#1

Message par Maverick OCU 2WTAC »

J'étais en mission tactical engaement largage bombe visée laser en sp4.1+bms2+data patch


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Switch

#2

Message par Switch »

Bah wé, c'est un block 40/42, y'a koi d'bizarre ?...

gil
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#3

Message par gil »

c un HUD grand angle. c à ça kon reconnait le block 40/42.

Encore une réponse de notre expert en F-16: Switch ;)
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RaZoR31
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#4

Message par RaZoR31 »

Et sa change quoi entre ces 2 models de F16 ds la réalitée ?
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Switch

#5

Message par Switch »

Apport de la capacité LANTIRN et GBU, TFR, FLIR et tout ca sur le Block 40/42 (plus connu sous le doux nom de F-16CG et DG pour la version biplace, rien à voir avec la distinction 40/42, là c'est une différence de moteur, donc y'a des CG/DG Block 40 avec un F110-GE-100 et des CG/DG Block 42 avec un F100-PW-220)

Le F-16CJ/DJ Block 50D/52D, là, c'est la capacité HARM et HTS (Harm Targeting System) ;)
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Jallie
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#6

Message par Jallie »

la science a l'état pure

ça fait du bien de te lire sur ce forum....
       
 VR et PIMAX  Crystal  
                

Switch

#7

Message par Switch »

Originally posted by Jallie@26 Jun 2004, 06:21
la science a l'état pure

ça fait du bien de te lire sur ce forum....
Jallie arrête tu vas me faire rougir :blushing:
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Tugais
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#8

Message par Tugais »

Originally posted by "Jallie"
ça fait du bien de te lire sur ce forum....
J'aurais jamais cru lire ça :kid:

Ouais je sais, pas la peine de pousser :banned:
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Εις ανηρ ουδεις ανηρ
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Hurricane
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#9

Message par Hurricane »

au fait Switch pendant qu'on te tient ! :lol:

Cette histoire de valeurs négatives sur les curseurs radars selon le réglage d'élévation, ça existe sur le vrai F-16 ou c'est un bug du BMS 2.0 ??

J'aimerais en avoir le coeur net et tu me sembles tout indiqué pour répondre ;)
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Maverick OCU 2WTAC
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#10

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Un mystére de résolu, mais ce pit est nouveau alors, je ne l'avias jamais vu avant.
En tout cas sympha les explications Switch ;)

Switch

#11

Message par Switch »

Originally posted by Defcon+26 Jun 2004, 11:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Defcon @ 26 Jun 2004, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> J'aurais jamais cru lire ça  :kid:

Ouais je sais, pas la peine de pousser  :banned: [/b]

Je te rassure, moi non plus lol ;)

Referme pas, j'arrive lol



<!--QuoteBegin-Hurricane
@26 Jun 2004, 12:49
au fait Switch pendant qu'on te tient ! :lol:

Cette histoire de valeurs négatives sur les curseurs radars selon le réglage d'élévation, ça existe sur le vrai F-16 ou c'est un bug du BMS 2.0 ??

J'aimerais en avoir le coeur net et tu me sembles tout indiqué pour répondre ;)
[/quote]
Bah en fait, ca me semble très bizarre, parce que qui dit négatif dit en dessous de 0ft MSL non ? Et un radar de F-16 qui chasse les taupes et les musaraignes, je sais pas si ca existe, en tout cas, j'ai pas vu un Block qui le faisait, on fait du mud moving, mais quand même :rolleyes: :lol: :lol: :lol:

Bon trève de plaisanterie, je vais vérifier... Je suis en train de sonder l'info là, j'arrive ;)

Switch

#12

Message par Switch »

Bon voilà, en fait, ca s'appele le radar footprint

D'abord un ptit dessin d'un pote ;)

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Le chiffre est negatif paske a cette distance de ton avion, le radar scanne de -5000 pieds à + 20.000. La droite verticale represente la distance ou se trouve le curseur sur le radar. Maintenant si on rapproche le curseur au niveau ou l'oblique touche le sol, on aura 0 à 17, si on rapproche encore, on aura 3 à 16, avec un écart de +en+ minime au fur et à mesure qu'on se rapprohe.

En fait, c'est super pratique de savoir à quel point le faisceau va bas, car si maintenant, un avion vole au ras des paquerettes et que l'antenne ne scanne par exemple que de 0 à 30, dés qu'il aura passé ce point, il n'apparaitra plus jamais sur le radar étant donné qu'on ne scannera plus le sol en amont de ce point. Par contre, si on sait que l'on scanne de -15 à 15, on sait aussi qu'on détectera qqun qui vole au ras du sol sur une bien plus grande surface. ;)

Voilà, je remercie mon informateur pour les infos, je me coucherai moins bête ce soir, et vous aussi ;)
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Hurricane
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#13

Message par Hurricane »

Merci pour l'info Switch ! On sait maintenant que c'est pas un bug, mais une fonctionnalité supplémentaire.

Merci ;)
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Maverick OCU 2WTAC
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#14

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Ah ok c'est pour ca que je n'arréte plus de chasser des taupes sous sp4 depuis un p'tit moment maintenant !!! :lol:
Merci ;)
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