A quoi correspondent les différents stades lors du chargement d'une mission ??
A l'origine dans la version 1.08, il s'agissait d'une sorte de camenbert. AU fur et à mesure des versions, ça s'est transformé en des images colorées.
J'aimerais savoir à quoi elle correspondent car dans certains cas où le jeu plante c'est au premier stade.
Lors du chargement d'une mission..?
sa dépend de la versionque tu a installé, les images ne st pas les mêmes.
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Salut
Ca n'a aucune importance d'avoir des images differentes. Ce qu'il se passe en dessous est toujours identique.
Pour ma part je pense que la quatrieme correspond au chargement des objets 3d mais rien de sur . Quand aux trois premieres aucunes idees.
a+
Ca n'a aucune importance d'avoir des images differentes. Ce qu'il se passe en dessous est toujours identique.
Pour ma part je pense que la quatrieme correspond au chargement des objets 3d mais rien de sur . Quand aux trois premieres aucunes idees.
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
rappel d'un truc qui peu faire gagner du temps lors de la phase camemebert : placer dans la ligne de commande de F4 '-noloader". Les textures se chargeront quand vous serez cockpit.
Ouais, ouais. Pas de soucis pour ça mais ça répond pas à la question. ^_^
(merci d'avoir fait remonté le topic au fait) :D
(merci d'avoir fait remonté le topic au fait) :D