Page 1 sur 1

Publié : lun. juin 14, 2004 5:41 pm
par Scrat
Je ne me souviens plus si c'était en SP3 (sans autre patch ultérieur) ou sur la version Mac de Falcon, mais je trouve qu'avant, il y avait plus de variété d'objectifs. Il y avait déjà plus de centrales électriques nucléaires, plus d'industries. Il y avait également d'autres objectifs comme des raffineries de pétrole. La variété des objectifs dépend-t-elle de la carte associée à une campagne ? Y a-t-il un moyen de refaire une carte avec plein d'objectifs ???[quote]

Publié : lun. juin 14, 2004 7:01 pm
par Jallie
tu parles sous quelle version ???*
*
parce qu'avec SP4 ....y-a plein de trucs en tout genre en plus...

va sur la carte denêtre briefinget fait les apparître , tu es obligé de faire le mébage après pour y voir clair !!!

alors , tu parles sous quelle version ???

Publié : mar. juin 15, 2004 9:01 am
par Scrat
SP4 ? Cékoissa ? Je pensais que tout falconiste de bon gout ne pilotait que des versions basées sur sur SP3 ! :rolleyes: :lol: ;) Je plaisante.
Je suis toujours en SP3+FF2+BMS2

Publié : mar. juin 15, 2004 9:08 am
par Jallie
dsl ...j'ai quitté SP3

et je découvre les objets en + dans le SP4 !!!

et ben !!!! essaye le SP4 , car là avec le patch OCI de Skypat, ça va carrement révolutionner l'install (One clic Only :!!!)

Publié : mar. juin 15, 2004 10:01 am
par Scrat
Le problème du SP4, à mon goût, c'est ce MDV qui fait qu'on a un F-16 poussif et lourdaud qui dégrade à mord à la moindre sollicitation et qui n'accélère pas. J'aime piloter un F-16, pas une enclume de 12 tonnes !
Si les MDV que Mav nous concocte me plaisent et que FF3 sort bientot avec ses graphismes en 512x512, alors peut-être (je dis bien peut-être) que je songerai à passer en SP4 !

Non, Amraam, n'appelle pas le SAMU ! :lol:

Par contre un truc. SP4 a un ATO pas trop mal foutu (pour l'avoir vu qques jours à la sortie de SP4). L'ATO que nous promet FF3 ne va-t-il pas être en concurrence avec celui de SP4 quand on lance la sim ? Quel est celui qui est utilisé ?

Publié : mar. juin 15, 2004 10:55 am
par Jallie
Comme les missions ne sont compatibles entre-elles...

ils va y avoir ceux qui restent en SP3 ( peu nombreux !!!)

et ceux qui vont profiter de ce qui sort très prochianement ...le patch C6 OCI (One Clic Install --> fabuleux sur une version Falcon-CD seulement !!!) et des add-mission que nous allons sortir...

Publié : mar. juin 15, 2004 11:04 am
par amraam
J'appele pas le SAMU Scrat mais un médecin généraliste. :lol:
Le FF3 ne tournera pas sur SP4 ou SP3, mais tout seul avec le BMS2.

Amraam.

Publié : mar. juin 15, 2004 11:15 am
par Scrat
Originally posted by amraam@15 Jun 2004, 11:04
Le FF3 ne tournera pas sur SP4 ou SP3, mais tout seul avec le BMS2.
OK mais BMS 2 doit s'installer sur une install à base de SP3 ou de SP4...

Publié : mar. juin 15, 2004 11:33 am
par amraam
Je pense que le FF3 fera en meme temps office de SP.

Amraam.

Publié : mar. juin 15, 2004 11:44 am
par Scrat
Oh ! Je vois ! Enfin la réunification des versions !

Celà m'inspire qques vers ! Hum, hum !

SP3 version for the best pilots in the infinite sky
SP4 version for lesser pilots who in the shadows lie
One version to come by The Programmers
In the land of flight sim where anarchy rules...

One Falcon to rule them all, One Falcon to find them
One Falcon to bring them all and in unity bind them
In the land of flight sim where anarchy rules...

Publié : mar. juin 15, 2004 11:47 am
par amraam
:lol: :lol: :lol: unique!!! :lol:

Amraam.

Publié : mar. juin 15, 2004 12:03 pm
par Hurricane
Originally posted by Scrat@15 Jun 2004, 10:01
Le problème du SP4, à mon goût, c'est ce MDV qui fait qu'on a un F-16 poussif et lourdaud qui dégrade à mord à la moindre sollicitation et qui n'accélère pas. J'aime piloter un F-16, pas une enclume de 12 tonnes !
Essaie au moins avant de critiquer !

Le modèle de vol SP4 est tout sauf poussif avec les limiteurs du BMS 2.0 !

C'est une vraie bombe en dog, pour peu que tu surveilles ta vitesse, comme avec n'importe quel autre avion. A 380-400 noeuds en SP4 + BMS 2.0 tu fais des ronds autour de pratiquement n'importe quoi.

Essaie, maintiens une vitesse raisonnable (ce qui est normal et réaliste) et tu verras...

Publié : mar. juin 15, 2004 5:51 pm
par Nanard
Hurri, il déconne à mort ce mdv : il a été conçu pour justement pallier à l'absence du CAT I. Maintant, c'est comme si on avait deux fois le CatI dans certaines consitions de vol, et en particulier en dessous de 400 noeuds.

Publié : mar. juin 15, 2004 6:18 pm
par Hurricane
C'est du SP3 que tu parles là, mon canard ;)

En tout cas, le phénomène que tu décris est largement plus appuyé en SP3 qu'en SP4 !