Patch C6team 1.0 AIO Alpha1
Bon...
c'est actuellement expérimental sur mon poste...
j'y travaille depuis environ 6 heures. (et quelques jours d'analyse)
Mais je peus déjà dire que ca marche :D
J'installe Falcon4 1.0us ou Falcon4 1.05fr
J'installe le patch C6Team 1.0 AIO alpha 1
et en 1 click je me retrouve en
- BMS 2.0 SP 4.1 & BMS DATA 1.3
tous les reglages optimums sont effectués par le patch, il ne me reste plus alors qu'à voler...
vous en reviez ? je l'utilise... :jumpy:
Ce patch automatique permettra à TOUS d'utiliser Falcon 4.0 dans sa version la plus aboutie.
Je compte aussi y ajouter des addons renommés comme les sons AMAX.
Falcon 4.0 va de nouveau redevenir grand public et non une usine à gaz d'installation.
Si la phase experimentale est validée, une équipe de beta test va être constituée afin de valider le patch C6Team AIO 1.0 (ALL IN ONE).
c'est actuellement expérimental sur mon poste...
j'y travaille depuis environ 6 heures. (et quelques jours d'analyse)
Mais je peus déjà dire que ca marche :D
J'installe Falcon4 1.0us ou Falcon4 1.05fr
J'installe le patch C6Team 1.0 AIO alpha 1
et en 1 click je me retrouve en
- BMS 2.0 SP 4.1 & BMS DATA 1.3
tous les reglages optimums sont effectués par le patch, il ne me reste plus alors qu'à voler...
vous en reviez ? je l'utilise... :jumpy:
Ce patch automatique permettra à TOUS d'utiliser Falcon 4.0 dans sa version la plus aboutie.
Je compte aussi y ajouter des addons renommés comme les sons AMAX.
Falcon 4.0 va de nouveau redevenir grand public et non une usine à gaz d'installation.
Si la phase experimentale est validée, une équipe de beta test va être constituée afin de valider le patch C6Team AIO 1.0 (ALL IN ONE).
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Wow super pour les débutants comme moi qui comprennent pas encore pourquoi antant de patchs / versions de F4 :lol:
Tout en 1seul programme, super....
Tout en 1seul programme, super....
belle initiative, Sky'... et bon courage pour la suite
(ça me rappelle furieusement un certain patch C6 qui avait fait "fusionner" les 2 frères ennemis de l'époque déjà à l'époque, les crises se résolvaient a coup de "one-click install" B) )
(ça me rappelle furieusement un certain patch C6 qui avait fait "fusionner" les 2 frères ennemis de l'époque déjà à l'époque, les crises se résolvaient a coup de "one-click install" B) )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
ouaip :DOriginally posted by Booly@12 Jun 2004, 02:09
belle initiative, Sky'... et bon courage pour la suite
alors pour l'appellation... AIO (ALL IN ONE) ou OCI (One click install) ?
A y reflechir OCI me plait aussi bien en fait
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
Salut Skyspat
Je viens de découvrir que falcon 4.0 ( version 1.5 Fr CD M6) pouvais devenir Falcon SP moyenant un nombre assez impressionnant de patch et quand tu ne connais pas l'historique cela deviens vite compliqué. Je suis en ce moment avec une version SP3 et j' hésitais pour le mettre en SP4 et je sais maintenant que cela va etre facile
Merci beaucoup pour ton travail qui profite à tous
Je viens de découvrir que falcon 4.0 ( version 1.5 Fr CD M6) pouvais devenir Falcon SP moyenant un nombre assez impressionnant de patch et quand tu ne connais pas l'historique cela deviens vite compliqué. Je suis en ce moment avec une version SP3 et j' hésitais pour le mettre en SP4 et je sais maintenant que cela va etre facile
Merci beaucoup pour ton travail qui profite à tous
Alors sa c'est vraiment une bonne idée!
Moi qui avais essayer Falcon tous ces patchs m'ont bc rebutés ton idée est genial !! :jumpy:
Moi qui avais essayer Falcon tous ces patchs m'ont bc rebutés ton idée est genial !! :jumpy:
-
- WSO Co-pilote
Couby avait eu l'idée mais les moyens n'était pas simple, ici les moyens sont encore plus simple et on va y arriver.
ce patch va résoudre les grosses difficultés d'installation connus et ne pas rebuter ceux qui veulent commencer a Falcon.
Maintenant si falcon les rebute c'est une autre chose, heu je
ce patch va résoudre les grosses difficultés d'installation connus et ne pas rebuter ceux qui veulent commencer a Falcon.
Maintenant si falcon les rebute c'est une autre chose, heu je
J'applaudis bien fort, ce chantier ...
une version Falcon unifiée ...et surtout FACILE à installer !!!
nous en avons révée ...Skypat nous le fait !!!
BRAVO
une version Falcon unifiée ...et surtout FACILE à installer !!!
nous en avons révée ...Skypat nous le fait !!!
BRAVO
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote Confirmé
Bel effort Skypat, ca va nous simplifier la vie a tous d'avoir une version commune et avec toute les améliorations.
Merci pour ce travail :god:
Merci pour ce travail :god:
Bonne idée Skypat.
Se sera quand même un gros patch je pense, 100 ou 200mo non?
Sinon tu as une date?
Se sera quand même un gros patch je pense, 100 ou 200mo non?
Sinon tu as une date?
quid du FF3, semble t-il immmminent ? Tu as prévu le truc Skypat ?
De toute façon je salue bien bas cette réalisation. Je suis tj. partisan de l'idée de Couby qui était de réunifier, simplifier donc de faire un "all in one en 1 seul clic" (et pourquoi pas faire circuler un cd...mais ça....).
A fond pour le patch C6team
De toute façon je salue bien bas cette réalisation. Je suis tj. partisan de l'idée de Couby qui était de réunifier, simplifier donc de faire un "all in one en 1 seul clic" (et pourquoi pas faire circuler un cd...mais ça....).
A fond pour le patch C6team
Une question : Pour ceux qui ont acheté le HiTitles 2 et les cockpits payants, ils devront toujours le faire en manuel ?
Sinon superbe idéee !
Sinon superbe idéee !
C'est forcé, Sharknoir. Je vois mal Skypat distribuer des add-ons payants dans un patch gratuit.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Oui, c'est vraiment une bonne solution, ça va bien simplifier les choses...
Merci Skypat! B)
Ca me rappelle le Team Super Hornet Installer qui existe pour le F/A 18 de Jane's: En 3 clicks, on fait son choix et hop! tous les patchs sont installés. Finis les prob de config qui n'en finissent pas.
Merci Skypat! B)
Ca me rappelle le Team Super Hornet Installer qui existe pour le F/A 18 de Jane's: En 3 clicks, on fait son choix et hop! tous les patchs sont installés. Finis les prob de config qui n'en finissent pas.
il suffit de les mettre apresOriginally posted by SharkNoir@12 Jun 2004, 09:13
Une question : Pour ceux qui ont acheté le HiTitles 2 et les cockpits payants, ils devront toujours le faire en manuel ?
Sinon superbe idéee !
A+
Un grand merci a toi SKYPAT ... :D :D
C'est vraiment tres genti de ta part de penser aux grand degourdi de mon style :lol: surtout lorsque l'on est un peu
@+
C'est vraiment tres genti de ta part de penser aux grand degourdi de mon style :lol: surtout lorsque l'on est un peu
@+
-
- Nouvelle Recrue
Il n'y a pas à dire, c'est vraiment quelque chose de super
Serait-il possible d'avoir un patch C6 similaire pour ce qui est actuellement la version commune officielle pour les FFW et l'EDC?
Le "choix" BMS2 est encore quelque chose de tout aussi expérimentale :lol:
Babar ce n'est pas un programme d'installation qui apporte la stabilité... :P
Une concertation possible avec les autres principaux acteurs de la communauté Falcon C6 jusqu'à présent, pour les choix, les réglages?
Tu écris que pour le moment c'est expérimentale. Sur quels points?
En tout cas il est certain que c'est une grosse lueur d'espoir dans les yeux de beaucoup...
Serait-il possible d'avoir un patch C6 similaire pour ce qui est actuellement la version commune officielle pour les FFW et l'EDC?
Le "choix" BMS2 est encore quelque chose de tout aussi expérimentale :lol:
Babar ce n'est pas un programme d'installation qui apporte la stabilité... :P
Une concertation possible avec les autres principaux acteurs de la communauté Falcon C6 jusqu'à présent, pour les choix, les réglages?
Tu écris que pour le moment c'est expérimentale. Sur quels points?
En tout cas il est certain que c'est une grosse lueur d'espoir dans les yeux de beaucoup...
-
- Grand Manitou
sur pleins de points couby
La configuration
les filtres
les versions
La configuration
les filtres
les versions
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift