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Publié : ven. juin 11, 2004 8:20 am
par Jeffel FAF
Vue sur Frug : Ici

Liens du patch :
BMS2SP4.13DCockpitzBufferPatches.zip

BMS2SP4.13DCockpitzBufferPatches.zip

Le patch est sensé enlever les défauts mineurs dus au z-buffering notamment sur piste, selon toute probabilité il y aurait une perte de FPS ! A tester donc selon les configs !

Elephant nous précise que l'application du patch fait disparaitre les cases cochées en F4Patch ou Spconfig editor, mais ellle sont fonctionnelles.

Si l'on veut faire une modification en F4patch il convient de relancer le patch 3dpit et ensuite de modifier le f4Patch et re-lancer le patch 3D pit.
Bref c'est d'un compliqué mais falcon est fait de ça, ce n'est pas nouveau !

C u !

Publié : ven. juin 11, 2004 9:06 am
par Colibri
Ah bien. Bah merci, mais pour moi ce sera non merci. :rolleyes:
En fait, je vois pas vraiment l'avantage si c'est pourune perte de fps. :hum:

Publié : ven. juin 11, 2004 9:32 am
par PCgyver
Apparemment çà ne le fait pas sur toutes les config
sur la mienne ; par exemple, j'ai pas de perte de FPS

Testes le, de toutes façons; c'est réversible.

Publié : ven. juin 11, 2004 9:34 am
par theo
Euh.... je pense plutot que ça contribue a réaugmenter le taux de FPS justement non ? :rolleyes:
Sinon oui, je vois pas l 'interet d'installer un patch qui degrade ..... :((

Publié : ven. juin 11, 2004 8:51 pm
par The.Lucky
Bon alors la procédure au complet, après l'avoir testée :

Ce patch permet de décocher la ligne "BMS2 zBuffer Patches for 3D Cockpits in SP4.1"
En lançant le patch, on décoche cette case puis on clique sur le bouton "Apply Changes" puis "Exit".
Quand on relance après cela, l'éditeur de configuration BMS (F4-BMS config editor.exe), il apparaît que la ligne "(SP) Falcon Configuration" est décochée, mais en réalité, toutes les options précédemment configurer reste bien mémorisée.
Par contre, si l'on souhaite modifier la configuration, on doit d'abord relancer le patch BMS2SP4.13DCockpitzBufferPatches.exe et recocher la ligne "BMS2 zBuffer Patches for 3D Cockpits in SP4.1" puis faire "Apply Changes" puis "Exit"; avant de pouvoir lancer l'éditeur de configuration BMS et faire les réglages souhaiter.
Une fois les changement effectuer, pour que le patch BMS2SP4.13DCockpitzBufferPatches.exe soit de nouveau activé, on doit de nouveau décocher la ligne "BMS2 zBuffer Patches for 3D Cockpits in SP4.1".

Voilou

Il reste encore des surface sans texture dans le cockpit 3D, mais au moins en vol on a tous les instruments et au sol on n'a plus le sol mais bien le cockpit.