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Publié : mar. juin 08, 2004 4:05 am
par impek
Lorsque l'avion "décroche" tuuuuuu.... aprèsimpossible de le reprendre ni de le controler, il plane sur place et tombe doucement, bizar, ya bug ?

Publié : mar. juin 08, 2004 4:55 am
par Shin
Ca s'appelle un super décrochage.

Publié : mar. juin 08, 2004 7:38 am
par Scrat
Il faut procéder à la manoeuvre d'urgence décrite dans le manuel de Falcon 4. On appuie sur "O" pour désactiver les limiteurs puis on suit les mouvements du nez du F16 en tirant sur le joy quand le nez se lève et en poussant quand le nez se baisse. Le but est d'amplifier le mouvement de façon à faire piquer l'avion. Après celà, il s'agit de reprendre assez de vitesse pour voler puis se remettre à l'horizontale.

Bien sûr, pour faire cette manoeuvre, il faut avoir un minimum d'altitude (12.000 pieds) sinon ça risque d'être très chaud voire l'éjection quasi-obligatoire.

Publié : mar. juin 08, 2004 7:41 am
par furycane-ffw03
si tu es encore assez haut, il faut passer en manual pitch override (touche O ) et tu accentus l'oscillation de ton avion avec le manche. A un moment, il devrait basculer nez vers le sol et reprendre de la vitesse. Au dessus de 160 noeuds, tu peux commencer à faire ta ressource ^_^

edit: grillé par scrat :lol:

Publié : mar. juin 08, 2004 11:51 am
par Maverick OCU 2WTAC
Tiens je ne connaissais pas la touche o, c'est plus facile de recupere le decrochage avec ca? comment vs le desactivez apres avoir recuperer l'avion?

Publié : mar. juin 08, 2004 12:35 pm
par Bolo
Si tu veux récupérer l'avion lors d'un décrochage t'es quasiment obligé d'appuyer sur cette touche ;) Et tu vas voir tu sort très facilement du décrochage ;)
Il faut que tu suive les mouvements de ton avions : Il pique tu pousse le manche, il remonte tu tire le manche vers toi.... ;)

Enfin, pour le desactiver il te suffit de rappuyer sur la touche o.

Au cas où le switch se trouve en haut de ta manette des gaz ;)

Publié : mar. juin 08, 2004 1:56 pm
par Shin
Ca évite que les limitateurs auto s'en mêlent. Sinon tu te bats contre ton décrochage et contre ton système !
Pour les oscillations il faut en effet aller avec elles : le nez baisse, on pousse le manche
le nez monte, on le tire. Ca accentue l'amplitude des oscillations.
A un moment l'avion va piquer du nez, prendre de la vitesse et ça sera récupéré.
Plus folklo : le super décrochage à plat sur le dos en vrille, ou
"comment voir instantanément à 360° avec un angle de vision de 60°).

Publié : mar. juin 08, 2004 2:01 pm
par cobra-fly
comme t'a dit famas, tu as le choix entre appuier sur la touche "o" soit basculer le switch qui se trouve au dessus et à droite de la manette des gazs (cockpit 2D) avec ta souri, tu tire le manche en arriere, tu attends que le nef monte, puis tu pousse à fond sur le manche, le nef descend, tu fais ça deux fois jusqu'à ce que l'avion sort du décrochage à plat, en piqué, tavitesse augmente et voilà.
moi personnellement je vole tout le temps avec cette commende sur override, ça te permet de gagner du temps lors des decrochages et meme continuer à manoeuvrer pour tirer à basse vitesse lors des dogfight avant de décrocher (manoeuvre d'urgence biensur)
et qui sait, tu pourrait meme à réussir une manoeuvre COBRA des fois :shuriken:

Publié : mar. juin 08, 2004 6:15 pm
par Maverick OCU 2WTAC
Merci pour les explication ;)
mais maintenant que vous me le dites, c'est vria sue récupérer un décrochage est super difficile, ca devrait aller meiux maintenant :D