Publié : dim. juin 06, 2004 11:59 am
J'ai noté un phénomène un peu bizarre dans la config indiquée en titre de cette file de discussion.
J'entame un piqué et bascule mon throttle sur idle. Les RPM, au lieu de revenir à 70 restent à 80. Bizarre. J'ai fait d'autres essais de mise brytale au ralenti, en virage notamment, et j'ai des RPM vraiment étranges. Il faut que je remette sur idle une fois de plus pour voir les gaz effectivement à 70.
Compte tenu du comportement bizarre de ce mêm throttle lors des procédures de démarrage que nous avon effectué avec Jarllie (il m'appelle bien Narnard, lui...
bon annif' mon grand) , je me demande si y'a pas un blême de ce côté là. En tout cas, c'est sûr, ça rend le moteur plus vivant...
Ensuite, j'ai noté une variation bizarre du FuelFlow en vol en palier et en accélération : le fuelflow augmente avec la vitesse, et non plus avec seulement l'altitude.
je raconte peut-être quelquechose de déjà vu, mais avec toutes les versions (5 durant les trois derniers mois), je me souviens plus de ce qui était nouveau.
PS : Bonne fête des mères à tous les pilotes des FFW! :D
J'entame un piqué et bascule mon throttle sur idle. Les RPM, au lieu de revenir à 70 restent à 80. Bizarre. J'ai fait d'autres essais de mise brytale au ralenti, en virage notamment, et j'ai des RPM vraiment étranges. Il faut que je remette sur idle une fois de plus pour voir les gaz effectivement à 70.
Compte tenu du comportement bizarre de ce mêm throttle lors des procédures de démarrage que nous avon effectué avec Jarllie (il m'appelle bien Narnard, lui...
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ensuite, j'ai noté une variation bizarre du FuelFlow en vol en palier et en accélération : le fuelflow augmente avec la vitesse, et non plus avec seulement l'altitude.
je raconte peut-être quelquechose de déjà vu, mais avec toutes les versions (5 durant les trois derniers mois), je me souviens plus de ce qui était nouveau.
PS : Bonne fête des mères à tous les pilotes des FFW! :D