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Publié : ven. juin 04, 2004 6:23 pm
par Jallie
je viens de me refaire une install clean

première impression --> Super pour l'instant
surtout les options sup dans le ConfigEditor
les options spéciales Réseau (un plus )

et le On-Line et le mode Ramp, une grande joie de voir les cockpit s'ouvrirent quand le pilote est In,
et les taxy light s'allumer avant le taxi !!!

et en vol , Géant au niveau sensations

Installation dans l'ordre écrit
sur une version 1.08US
SP4
SP4.10
Cockpit (moi -W le stopworks avec mise à jour BMS2 )
Cockpit3D-SP4 de Aeyes (free)
Tiles (les HighTiles2 de Wäliti )
BMS2

à ce niveau : le jeux est lancé en auto (fin de d'install) CREEZ un nouveau pilote,absolument , et validez les optionx et les Joystick...puis sortez

Lancez le config Editor, et DECOCHEZ TOUTES LES CASES et sortez.

Lancer alors seulement le DataPatch

Lancer le configEditor et faites votre config perso (ps : un fichier config EDC devrait très bientôt être dispo...)

c'est tout, Bons Vols
j'en reviens avec Narnard , un régal, surtout les présentation PS à l'attérro!

PS : ATTENTION TOUTEFOIS
les anciennes missions ne sont PAS compatibles !!! même certaines mission instructions amênent des comportement étrange parfois, que l'on ne retrouve pas en créant une mission dès le départ sous SP4.1 DATA PATCH.
Faut juste le savoir...et surtout avoir le même fichier .cfg aussi en On-Line !!!

Publié : ven. juin 04, 2004 6:29 pm
par Hurricane
Est-ce que le mode Ramp fonctionne lorsque l'on est dans des vols différents ?

Publié : ven. juin 04, 2004 6:43 pm
par Cougar FFW04
Et c'est généralement la qu'on déchante ^_^

Publié : ven. juin 04, 2004 6:43 pm
par Jallie
a vérifier à plus de >4 dans deux vols !!!

Il m'a été répondu que OUI sur frugal ...mais bon , on va le faire rapidement ce test ...
Pourquoi pas demain
R/V sur le TS C6FALCON demain dans EDC du samedi ....

Publié : ven. juin 04, 2004 6:45 pm
par Cougar FFW04
Pourquoi pas ce soir :drool: :drool: :drool:

Au fait il y a juste besoin d'etre 2!!! C'est pas une question de nombre mais juste un question de flight...

Publié : ven. juin 04, 2004 6:48 pm
par Funky
Bonne nouvelle,

Sinon niveau réseau cela donne quoi?

Merci

Publié : ven. juin 04, 2004 8:48 pm
par Maverick OCU 2WTAC
J'ai tester aussi Jallie, j'ai pas tester en campagne mais en vol train en take off je tourne à 35 fps, en réseau ce devrait passer, mais pour la campagne je vias pas trop y toucher je pense <_< ;)

Publié : ven. juin 04, 2004 10:31 pm
par Bad Boy faf
Ramp toujours pas fonctionnel dans 2 vols (ou plus) différent, et obligation pour les clients de se connecter en 56k single isdn sinon ce sera un CTD en cour de partie, voila nos premier resultats rezo ;)

Publié : sam. juin 05, 2004 12:27 am
par Davy Decorps
Perso j'ai un truc bizare avec le son : cockpit fermé c'est intenable, et quand j'ouvre la verriere le son baisse petit a petit :ph34r: Alors que sur mon autre pc c'est l'inverse, et ca parait plus normal....

Publié : sam. juin 05, 2004 4:38 am
par Jallie
avec Narnard ....on a fait du ramps start en 33.6k sans aucun pb ni ctd !!

par contre si le fichier ;cfg n'est pas identique ...il semble bien que cela amène pas mal de pertub.
( le leader rentre son train ...mais l'ailier le voit toujours dehors !!!
on ne voyait plus la verrière de l'autre s'ouvrir !!!
ni les taxy-light s'allumer !!!

donc avant de penser à un bug Falcon ...être TOTALEMENT de voler dans les bonnes configuration de fichier .cfg !!!

Publié : sam. juin 05, 2004 8:43 am
par Bad Boy faf
Jallie oui bien sur, pour un meme vol, ca on le sait depuis toujours ;)
mais si 2 humains (1 host et 1 client) se mettent dans 2 vols differents, le host rentre cockpit mais le client de l'autre vol reste bloqué au camenbert n°2. (comme c'est toujours le cas depuis le SP3)

pour la connexion 33.6k en tant que client, as tu volé suffisament longtmps (1 mission complete) car chez nous, les clients en 33.6 ont un CTD apres un certain temps (meme à la ferté en lan, ca nous faisait le coup :wacko: )

Peut etre devriez vous pousser les test (vol suffisament long...)pour confirmer ou infirmer ce probleme

Publié : sam. juin 05, 2004 8:50 am
par Jallie
c'est ce que je vais faire...

et pour le ramp-start je repose la question sur frugal ...

parce que c'est carrement l'option à débugger pour moi, tellement c'est hyper mieux de partir maintenant sur le parking en gérant son timming aussi.

Publié : sam. juin 05, 2004 9:10 am
par mav-jp
Jalllie
si tu veux fair eud ramp strart à 10 => SP1 -MJ ....

Allez quoi je déconne Rhaaa !!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

:exit: :exit:

Publié : sam. juin 05, 2004 10:14 am
par Cougar FFW04
Ramp toujours pas fonctionnel dans 2 vols (ou plus)
Désilusions désilusions, encore te toujours :angry: :angry: :angry:
Heureusement j'y croyais pas trop meme si j'espérais un peu quand meme :(

Publié : sam. juin 05, 2004 9:28 pm
par Bad Boy faf
Par contre, des trucs comme le feux de navigations et de taxis sont apparement fonctionnel entre humain, en gros, pratiquement tout du MP5-1 a ete implémenté, sauf le inet-lan ;), on dois aussi verifier les comms de la tour de control pour l'atterrissage et si l' ILS fonctionne pour les client + d'autres trucs encore, on vous tiens au courrant :) :)

Publié : dim. juin 06, 2004 7:06 am
par Jallie
ah oui ....j'avais oublié l'ILS client ...faut tester ça rapide

pour le reste ...c'est vrai que c'est un plus ...de plus !!!